Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

saisie de siamois

Messages recommandés

j'ai recu ca sur mon face book;

URGENT!!!55 chats siamois d'un éleveur vont être saisis par la SPCA!!!voici une ...situation désolante;un éleveur dépassé doit se départir de 55 chats siamois le plus rapidement.il a reçu la visite de la SPCA suite à une plainte d'un voisin.ce n'est pas par pitié pour l'éleveur mais pour tous ces chats qui seront euthanasiés s'il ne trouve pas d'endroits pour les prendre en charge.il y a des mâles,des femelles,des ados et des chatons;tous non stérilisés.les chats ne sont pas tous en bonne condition;il y a des oreilles en chou-fleur et des yeux crevés.il va sans dire qu'ils vivent dans des conditions insalubres.les chatons ont des conjonctivites avancées ainsi que quelques ados.il faut faire très vite car ils vont êtres saisis sous peu.michelle du refuge les chamours a déjà pris en charge les chatons et les ados qui avaient besoin de soins urgents mais il en reste plusieurs.il reste actuellement 44 chats qui doivent sortir de là OPC.des dons seront nécessaires pour les stérilisations,vous pouvez aller sur le site du refuge les chamours pour faire des dons via paypal.michelle est à préparer un document avec toutes les photos et les infos sur tous les chats.SVP partagez pour aider à sauver les 44 chats restants,ça presse.la seule personne à contacter pour aider est michelle du refuge les chamours. campeau.cachou.michelle@gmail.com
>450-883-6191<

Invité

Pauvres minets Shit
Un autre chien en fa j'aurais pris mais pas un chat.
Je passe le message à mes contacts.

On parle TOUJOURS des chiens, mais les usines, ça existe chez les chats aussi, malheureusement... Shit

Invité
Valérie a écrit:
On parle TOUJOURS des chiens, mais les usines, ça existe chez les chats aussi, malheureusement... Shit

Évidemment Triste , sauf qu'ici on est pas installés pour avoir un chat en fa et il serait maltraité par notre chat qui est très mauvais et avec le réchauffement, les portes restent ouvertes facilement.

Pauvres chats... Snif

J'en parle à Maxime, au cas où. EDIT : Non, dans le fond. Si ces chats ne sont pas stérilisés, c'est certain que Lukas va capoter et commencer à marquer partout. C'est pas une bonne idée. Shit

Invité
brakia a écrit:
j'en prend un ou deux en FA

Yesbravo Anilou coeur

Je vais voir avec elle, si je peux pas en prendre quelques un pour aider.

Je ne peux pas en prendre mais je peux certainement faire un don aux chamours.

Je connais quelqu'un qui est de la Ville de Québec et qui va en sauver 2 pour ensuite les faire adopter. Elle peut en ramener plus si certains s'offrent comme FA.

StéphSarah a écrit:
Je connais quelqu'un qui est de la Ville de Québec et qui va en sauver 2 pour ensuite les faire adopter. Elle peut en ramener plus si certains s'offrent comme FA.

j'attends la réponse du refuge, mais si elle peut me les transporter je serais contente. Je peux fournir la/les cages j'en ai une coupelle ici.

Valérie a écrit:

Bien vrai. Les chats ont leurs histoires d'horreur aussi .
Pas joli, joli dans toutes les chatteries.
Clouso.

• Créer...