VeroniqueC 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Des fois, on peut pas toujours sortir de la ville, et l'état des parcs (glace!) nous force aux longues promenades sur le béton.Et ça peut être très agréable Je m'assoie, oui, oui, mais il y a tant à voir! Le fleuve? Où ça? ouin....les wagons sont mal alignés, on voit rien! Je suis beau! Les gens me prennent en photo..ou c'est le truc en arrière de moi?Alors voilà les photos de mon "gros pitbull" (Quand on marche à Hochelaga, c'est comme ça qu'il se fait appeler, souvent avec un sacre quelconque en avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Y'est beau ton "gros pitbull"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 du genre '' Tabarnac as-tu vus le gros Pittbull ?!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Pomme a écrit:du genre '' Tabarnac as-tu vus le gros Pittbull ?!'' Oui, et même un autre sacre avant: l'ESTI de gros pitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites