Sasha1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 5 mois 3/4. On a-tu hâte qu'il ait 6 mois ! Bon, soyons sérieux, c'est vraiment une plaie d'être aussi beau. Je suis toujours obligée de le prendre en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Quelle affreuse bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Quel beau regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Meuuuu non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Les braques on une lumière qui brille derrière les yeux. En plus des frais de vet, quand on achète un braque faut calculer pour les autres dépenses relié à leur regard magique. J'ai été obliger de m'acheter un appareil reflex, des objectifs et de prendre des cour pour apprendre un peut à m'en servir Il y quelques chose dans leur yeux qui rend presque impossible de rester indifférent à leur regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Cybermyriam a écrit:Quelle affreuse bête. Imagine en plius s'il était orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Maude a écrit:Quel beau regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ijump a écrit:Les braques on une lumière qui brille derrière les yeux. En plus des frais de vet, quand on achète un braque faut calculer pour les autres dépenses relié à leur regard magique. J'ai été obliger de m'acheter un appareil reflex, des objectifs et de prendre des cour pour apprendre un peut à m'en servir Il y quelques chose dans leur yeux qui rend presque impossible de rester indifférent à leur regard. Tu ne saurais pas si bien dire... quand ta caméra (dispendieuse) te lâche, tu es obligée de racheter une autre caméra (dispendieuse) pour continuer de prendre des photos du braque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Quelle affreuse bête. Imagine en plius s'il était orange. Ça serait alors une parfaite bête. Surtout si elle avait des oreilles correctes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Quelle affreuse bête. Imagine en plius s'il était orange. Ça serait alors une parfaite bête. Surtout si elle avait des oreilles correctes. Pas sur de ça. Si c'était le cas on verrait beaucoup plus de photos de bêtes parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Quelle affreuse bête. Imagine en plius s'il était orange. Hey !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Tinytot a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Quelle affreuse bête. Imagine en plius s'il était orange. Hey !!!! Nenon, toi tu as un chien rouge, tu te souviens pas ? Je parlais d'un orange marmelade. Comme celle dont on ne nomme pas le nom, qui a des oreilles en portes de grange. Toi ton chien rouge, je le vois ce soir et je te prends une photo en stack si tu y arrives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ijump a écrit:Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Quelle affreuse bête. Imagine en plius s'il était orange. Ça serait alors une parfaite bête. Surtout si elle avait des oreilles correctes. Pas sur de ça. Si c'était le cas on verrait beaucoup plus de photos de bêtes parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Sasha a écrit:Tinytot a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Quelle affreuse bête. Imagine en plius s'il était orange. Hey !!!! Nenon, toi tu as un chien rouge, tu te souviens pas ? Je parlais d'un orange marmelade. Comme celle dont on ne nomme pas le nom, qui a des oreilles en portes de grange. Toi ton chien rouge, je le vois ce soir et je te prends une photo en stack si tu y arrives. Baveuse! tu oses même pas présenter ton chien toi-même, faque agace pas celles qui le font! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Cybermyriam a écrit:Baveuse! tu oses même pas présenter ton chien toi-même, faque agace pas celles qui le font! Je mets juste toutes les chances du côté de mon Européen parce qu'on n'y passera pas toute notre vie non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Baveuse! tu oses même pas présenter ton chien toi-même, faque agace pas celles qui le font! Je mets juste toutes les chances du côté de mon Européen parce qu'on n'y passera pas toute notre vie non plus. n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Baveuse! tu oses même pas présenter ton chien toi-même, faque agace pas celles qui le font! Je mets juste toutes les chances du côté de mon Européen parce qu'on n'y passera pas toute notre vie non plus. n'importe quoi!C'pas tout le monde qui a du cash à jeter par les fenêtres. C'parce qu'en plus elle est exigeante sur les tests de santé, Mme Fondcombe, han. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Baveuse! tu oses même pas présenter ton chien toi-même, faque agace pas celles qui le font! Je mets juste toutes les chances du côté de mon Européen parce qu'on n'y passera pas toute notre vie non plus. n'importe quoi!C'pas tout le monde qui a du cash à jeter par les fenêtres. C'parce qu'en plus elle est exigeante sur les tests de santé, Mme Fondcombe, han. T'en aurais plus si t'en mettais moins sur les caméras pour photographier ton horrible chien à oreilles tombantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Baveuse! tu oses même pas présenter ton chien toi-même, faque agace pas celles qui le font! Je mets juste toutes les chances du côté de mon Européen parce qu'on n'y passera pas toute notre vie non plus. n'importe quoi!C'pas tout le monde qui a du cash à jeter par les fenêtres. C'parce qu'en plus elle est exigeante sur les tests de santé, Mme Fondcombe, han. T'en aurais plus si t'en mettais moins sur les caméras pour photographier ton horrible chien à oreilles tombantes... Ah là tu marques un point. Bon, ben c'est bien beau tout ça, mais là faut qu'aille chercher la manieure de Viggo et que j'aille les conduire au Club pour la pratique. Ils ont aussi un chauffeur de limo. J'te dis, une vie de luxe (mais pas de luxure, enfin pas encore ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites