BambiCC 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Qui veut prendre la relève ? Sur K I J I J I numéros des annonces:358986744 359837734 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 13 mars 2012 défois l'monde là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Le bull terrier devient de plus en plus populaire... Il y en a plein dans mon quartier, incluant de nouveaux chiots et des femelles enceintes, et très visiblement qui ne proviennent d'aucun éleveur digne de ce nom... C'est tellement pas une race pour tout le monde, que ça m'inquiète énormément de penser ce que ces chiens peuvent devenir entre les mains de ti-counes, causant accidents et banissement... 600$ pour le couple, toute une aubaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Et en plus que c'est de l'inconscience, j'imagine dans quel état moral sont ces ces chiens Ils ont dû être tenus et élevés tout croche ! je pars dégueuler .............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites