MelC1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Malgré un collier Élisabeth, il arrive à se manger le scrotum, et là c'est vraiment rouge(pas rose). Il n'atteint pas sa plaie par contre. Y a t'il qqchose à mettre sur l'irritation de la peua ou je laisse ça comme ça? Le vet est fermé alors je n'ai que vous!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Si tu peux l'empêcher de se rendre la tu peux mettre du Polysporin .Mais sinon , ça peut lui donner l'idée de se lécher encore plus si y se rend quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Mon chiot aussi se rendait à sa plaie avec son collier E. Ils ont dû lui en mettre un plus grand, donc plus long, pour qu'il ne s'y rende plus avec son grand museau ! Peut-être prendre un collier E. plus grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelC1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je vais appeler demain matin pour en avoir un plus long, il est tellement mou et flexible comme chien!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 En attendant, tu peux faire un rouleau avec une grosse serviette, lui mettre autour du cou et la coller avec du duct tape (tape argent). Plus c'est large, mieux c'est, et ça marche mieux qu'un collier E souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 S'il y a signe d'infection, fais lui des compresse avec une solution d'akin (1cuil a soupe d'eau de javel la parisienne dans un litre d'eau bouillit)Appel demain aux vétérinaire pour être certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Tu pourrais essayer de lui faire un petit pansement sec en attendant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelC1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 merci bcp. Pour l'instant non pas de signe d'infection. Sa plaie de stérilisation est super belle(il en a aussi une pour une hernie), c'est vraiment où était les testicules que c'est rouge pcq il se lèche trop.Merci bcp! Je crois que je vais me faire une lit par terre ce soir pour mieux le surveiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelC1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bon et bien le truc de la serviette est fait, et si je vois qu'il ne se rend plus, je vais lui mettre du polysporin en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Komet aussi avait le scrotum rouge !http://www.lapattedouce.org/t41721-castration-de-komet-question?highlight=castrationLa page 3 et la page 4, j'ai mis des photos. N'aies pas peur avec les photos de la page 3, il avait plus de point à cause de mon autre chien et la 2e, il venait de ravoir des nouveaux points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelC1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 mika, je suis allé voir les photos et ça ressemble pas mal à ça, mais ça a l'air pire pcq il est noir. Il a bien dormi quand même mais même avec la serviette, il réussissais à atteindre son scrotum. J'ai un chien du Cirque du Soleil je pense lol! Ce matin je lui ai enlevé et je vais voir s'il se lèche trop je vais lui remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Aujourd'hui tu pourras aussi rejoindre le veto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcyNitro 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Si ca n'est pas directement sur la plaie tu peux mettre de la pate d'ihle (creme a fesse de bébé) ca fait des miracles pour les rougeurs et irritations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelC1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bon ben il est aux anti-douleurs, on n'a pas dormi de la nuit tellement il est agité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites