Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MelC1

mon chien s'est fait castrer ce matin(problème)

Messages recommandés

Malgré un collier Élisabeth, il arrive à se manger le scrotum, et là c'est vraiment rouge(pas rose). Il n'atteint pas sa plaie par contre. Y a t'il qqchose à mettre sur l'irritation de la peua ou je laisse ça comme ça? Le vet est fermé alors je n'ai que vous!

Merci!

Si tu peux l'empêcher de se rendre la tu peux mettre du Polysporin .

Mais sinon , ça peut lui donner l'idée de se lécher encore plus si y se rend quand même

Mon chiot aussi se rendait à sa plaie avec son collier E. Ils ont dû lui en mettre un plus grand, donc plus long, pour qu'il ne s'y rende plus avec son grand museau ! Peut-être prendre un collier E. plus grand ?

je vais appeler demain matin pour en avoir un plus long, il est tellement mou et flexible comme chien!

Merci

En attendant, tu peux faire un rouleau avec une grosse serviette, lui mettre autour du cou et la coller avec du duct tape (tape argent). Plus c'est large, mieux c'est, et ça marche mieux qu'un collier E souvent.

Invité

S'il y a signe d'infection, fais lui des compresse avec une solution d'akin (1cuil a soupe d'eau de javel la parisienne dans un litre d'eau bouillit)
Appel demain aux vétérinaire pour être certaine Content

Tu pourrais essayer de lui faire un petit pansement sec en attendant ?

merci bcp. Pour l'instant non pas de signe d'infection. Sa plaie de stérilisation est super belle(il en a aussi une pour une hernie), c'est vraiment où était les testicules que c'est rouge pcq il se lèche trop.

Merci bcp! Je crois que je vais me faire une lit par terre ce soir pour mieux le surveiller!

bon et bien le truc de la serviette est fait, et si je vois qu'il ne se rend plus, je vais lui mettre du polysporin en plus!

mika, je suis allé voir les photos et ça ressemble pas mal à ça, mais ça a l'air pire pcq il est noir. Il a bien dormi quand même mais même avec la serviette, il réussissais à atteindre son scrotum. J'ai un chien du Cirque du Soleil je pense lol! Ce matin je lui ai enlevé et je vais voir s'il se lèche trop je vais lui remettre!

Si ca n'est pas directement sur la plaie tu peux mettre de la pate d'ihle (creme a fesse de bébé) ca fait des miracles pour les rougeurs et irritations.

Bon ben il est aux anti-douleurs, on n'a pas dormi de la nuit tellement il est agité.

• Créer...