TaXincluZ 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Une vidéo circule afin de potentiellement identifier le chien et possiblement trouver une personne responsable de l'acte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Envoie la vidéo à Mon topo:http://tvanouvelles.ca/montopo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Faut faire attention, c'est peut-être aussi un montage.... Il n'y a aucune explication, rien , personne ne parle dans le vidéo.Peut-être que quelqu'un a tué son chien parce qu'il était vieux et malade?C'est étrange cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcyNitro 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Meme si son chien était vieux et malade (ce qui ne semble pas etre le cas a regarder le chien) il a d'autres facons bien plus humaines de tuer son chien, l'euthanasie chez un vétérinaire c'est pas pour les caves c'est pour ceux qui veulent offrir une mort plus douce a leur chien.Je trouve quand meme que comment c'est filmé et le choix de musique fait un peu bizarre pour une video voulant dénoncer un tel acte. Je ne suis pas une connaisseuse des armes a feu non plus mais selon moi si on tire un animal avec un gun il devrait avoir du sang quelque part non? Surtout s'il n'est pas mort sur le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Chépa?... je n'ai pas l'impression que c'est un montage... il aurait dit au chien de ne pas bouger et de rester écrasé là le temps du vidéo???La "musique" est une bizarre d'idée c'est vrai mais la vidéo n'est pas particulière à part de mettre ce fond d'ambiance...Pour le sang???... je ne connais pas les armes... est-ce assez puissant pour ne faire qu'un mini trou mais que si on enlève le chien, le sang est sous lui???Un peu bizarre mais je ne verrais pas l'idée d'un montage comme ça à part faire parler(comme ici...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Si la personne qui a filmé ne voulait pas qu'on reconnaisse sa voix elle a choisit une music qui va avec la durée de son vidéo généré par Youtube.Je ne sais pas si c'est un montage ou pas, peu importe c'est pas l'idée du siècle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Plaintes portees au policier et journalistes sur ce cas. On dirait que la personne a laisse chier son chien pis apres il l'a tirer. Maudit malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Mais pour quoi mettre ca sur Youtube ?S@#$!?\ que j'ai mal au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 La neige a fondue autour du corps du chien, donc ça fait déjà quelques jours que le cadavre du chien est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Il viennent de montrer le corps du pauvre petit Boston à Salut/Bonjour...Mais QUI voudrait tuer un Boston ?? Ça prend un estique de salaud sans cœur pour faire ça... il mériterait de subir le même sort...Si la police le trouve il va encore faire le gars qui a des problèmes financiers et qui fait bien pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Claude Poirier vient tout juste d'en parler et il dit qu'il s'en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 15 mars 2012 tobrouk a écrit:Mais pour quoi mettre ca sur Youtube ?S@#$!?\ que j'ai mal au coeur ! Pour dénoncer le geste, pour qu'il soit visible... sinon on le met où? On ne le met pas??? Youtube c'est le plus populaire.édité: manquait un petit bout+fautes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Je sais c'est qui la personne qui a fait le vidéo et il l'a fait parce qu'il aime les animaux (il a un petit caniche) et il voulait que ca se sache. Saint-Raymond c'est tellement petit comme village que je souhaite que quelqu'un fasse le lien avec ce pôvre boston J'trouve ca bien choquant que cet innocent n'ait pas pensé à une autre solution J'espère juste que quand il vont le pogner il n'aura pas juste une amande de 200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 15 mars 2012 S"il n'avait pas ete mis sur you tube, jamais personne n'en aurait parle. Je suis allee voir sur place et le chien n'y etait plus ni la cartouche mais il y avait beaucoup de sang. Il a probablement enleve ses preuves l'enfoire de.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 C'est quoi l'idée de tirer son chien et de le laisser sur place ?Il y a donc bien du monde sans cervelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 molly1000 a écrit:S"il n'avait pas ete mis sur you tube, jamais personne n'en aurait parle. Je suis allee voir sur place et le chien n'y etait plus ni la cartouche mais il y avait beaucoup de sang. Il a probablement enleve ses preuves l'enfoire de.... Ca été rapporté à la SQ donc c'est peut-être eux qui ont disposé du corps et des preuves pour fin d'enquête, du moins je le souhaite.J'espère juste que s'il le pogne,,, que ca ne virera pas comme le type qui a planté des clous dans la tête d'une portée de labrador (pôvre type supposément dépressif ... misère, y'a dont pas de lois pour punir des crétins de même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 C'est pas interdit par la loi de tuer son chien avec une balle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Non c'est pas eux, ils sont alles voir mais le chien et la douille n'y etait plus. C'est probablement l'enfoire de....qui a fait disparaitre son geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 molly1000 a écrit:Non c'est pas eux, ils sont alles voir mais le chien et la douille n'y etait plus. C'est probablement l'enfoire de....qui a fait disparaitre son geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites