Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

Perdue à Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier femelle husky

Messages recommandés

Elle a ete vu mercredi dans le champ en face du motel dans la trail de skidoo mais elle semble se diriger vers lac sergent (rue du ruisseau (pas indiquee sur la map ) car une personne l'a vu aujourd'hui dans cette rue (pres de la traverse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce coin le ski doo est quasiment fini mais tu peux contacter le club du grand portneuf ltee ou club de motoneige st-raymond inc il y a quelques personnes qui en font encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi il y a une partie du terrain qui appartient au club motoneige jacques cartier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour dire qu'on voit tres bien ses traces avec la laisse. J'iamerais juste une petite neige afin qu'on puisse voir car c'est tres evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
Juste pour dire qu'on voit tres bien ses traces avec la laisse. J'iamerais juste une petite neige afin qu'on puisse voir car c'est tres evident


Content sa donne espoir de la retrouver la cocotte, Kamitou et Jezabel aussi c'est tellement gentil de votre par Câlins


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait pas laisser quelque chose à manger près des traces vues ? Elle doit avoir faim ! Et ça pourrait aider à l'immobiliser aussi, afin de mieux la retrouver. Puisqu'elle se promène, mais on ne voit que ses traces, si elle mange, il sera peut-être plus facile de la voir elle. Content

J'espère qu'elle sera vite retrouvée !!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de revenir d'essayer d'aller vers le Lac Sergent, malheureusement beaucoup de brouillard ce soir alors on ne peut rien voir et c'est même difficile de voir la route par moment. J'espère juste qu'elle va continuer de marcher dans les sentiers et ne pas sortir sur les routes.

Je vais réessayer d'y aller demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai courru jusqu'au bon-air hier et ai vu quelque ski doo malgré le peu de temps passé, m'a appeler le club demain. Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous (moi et mon conjoint) allons être là demain matin, j'sais pas combien de temps ça va nous prendre pour s'y rendre, mais on va essayer d'être là vers 8h, et j'espère vraiment très très fort qu'on va la retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+++++++++++++++++++++++++++


si vous etes du coin et vous pouvez y aller avec des amis n'hésitez surtout pas Câlins

une promenade dans le coin, il fait beau ... il faut la retrouver Content +++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait les rang de la traverse, Gafenay, Ste-Madeleine et brulé, tout ça par la 365, sans succ;es. J'ai parlé a quelques porsonne au lac sergent, rien vu. J'ai suivi un dodge blanc un bon bout et ils avait l'air de chercher de quoi aussi, je ne sais pas si c'était pour Cassandre.

Edit, il y a toujours un épais brouillard, pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère toujours lire :édit ,retrouvé....je vous envoie des ++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
J'ai fait les rang de la traverse, Gafenay, Ste-Madeleine et brulé, tout ça par la 365, sans succ;es. J'ai parlé a quelques porsonne au lac sergent, rien vu. J'ai suivi un dodge blanc un bon bout et ils avait l'air de chercher de quoi aussi, je ne sais pas si c'était pour Cassandre.

Edit, il y a toujours un épais brouillard, pas évident.


Claudine a une van brune .... pas de dodge blanc, mais peut etre Olivier son nouveau proprio qui lui a ca ou quelqu'un d'autre qui aide. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de revenir d'une grande tournée autour du Lac Sergent, ch, de la traverse jusqu'à Pont-Rouge, j'ai fait le rang Ste-Madeleine et je suis arrêté chez des amis de chevaux (ils n'ont rien vu), puis retour sur ch. du Brûlé encore arrêt chez des amis et rien de signalé mais j'ai laissé la feuille d'information.

Le territoire est vraiment très grand, j'espere qu'elle sera signalé à quelques part. On m'a demandé si on avait fait le tour des services de fourrière ( Pont Rouge c'est le Toit orange qui s'occupe des chiens perdus) Ste-Catherine garde les chiens 3 jrs puis euthanasie) la police a-t-elle été averti?

Ce serait le fun d'avoir l'information et le suivit des démarches. Merci

j'espere qu'on aura des nouvelles de Desloupiots pour savoir comment c'est passé sa journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 heures de recherches mais elle n'est pas encore avec son maitre. La derniere place qu'elle a ete vu c'est dans le rang ste angelique et c'etait bien elle. Le nouveau proprietaire et le conjoint de desloupiots ont vraiment trouve sa trace mais il y avait beaucoup de traces de chevreuils. Parfois ils voyaient ses traces avec sa grande laisse et a un moment donne ca se dirigeait un peu partout. Il y avait un bucheron dans ce bois et Cassandre a viree dret de bord a cet endroit et les gars pouvaient voir tout ca. C'est vraiment frustrant car elle etait la mais il aurait fallu l'encercler mais on etait seulement 4. J'y vais demain dans le meme bois (ca prend des raquettes) et voir si elle est toujours la en esperant la ramener. Elle voyage beaucoup dans les trails de ski-doo aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Quelqu'un pourrait pas laisser quelque chose à manger près des traces vues ? Elle doit avoir faim ! Et ça pourrait aider à l'immobiliser aussi, afin de mieux la retrouver. Puisqu'elle se promène, mais on ne voit que ses traces, si elle mange, il sera peut-être plus facile de la voir elle. Content

J'espère qu'elle sera vite retrouvée !!! Câlins


Ça pourrait pas fonctionner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
9 heures de recherches mais elle n'est pas encore avec son maitre. La derniere place qu'elle a ete vu c'est dans le rang ste angelique et c'etait bien elle. Le nouveau proprietaire et le conjoint de desloupiots ont vraiment trouve sa trace mais il y avait beaucoup de traces de chevreuils. Parfois ils voyaient ses traces avec sa grande laisse et a un moment donne ca se dirigeait un peu partout. Il y avait un bucheron dans ce bois et Cassandre a viree dret de bord a cet endroit et les gars pouvaient voir tout ca. C'est vraiment frustrant car elle etait la mais il aurait fallu l'encercler mais on etait seulement 4. J'y vais demain dans le meme bois (ca prend des raquettes) et voir si elle est toujours la en esperant la ramener. Elle voyage beaucoup dans les trails de ski-doo aussi


Dommage parce que si on avait eu un point de reparie on aurait pu se rejoindre quelque part, en tout cas j'ai avisé les gens du coin que je connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
molly1000 a écrit:
9 heures de recherches mais elle n'est pas encore avec son maitre. La derniere place qu'elle a ete vu c'est dans le rang ste angelique et c'etait bien elle. Le nouveau proprietaire et le conjoint de desloupiots ont vraiment trouve sa trace mais il y avait beaucoup de traces de chevreuils. Parfois ils voyaient ses traces avec sa grande laisse et a un moment donne ca se dirigeait un peu partout. Il y avait un bucheron dans ce bois et Cassandre a viree dret de bord a cet endroit et les gars pouvaient voir tout ca. C'est vraiment frustrant car elle etait la mais il aurait fallu l'encercler mais on etait seulement 4. J'y vais demain dans le meme bois (ca prend des raquettes) et voir si elle est toujours la en esperant la ramener. Elle voyage beaucoup dans les trails de ski-doo aussi


Dommage parce que si on avait eu un point de reparie on aurait pu se rejoindre quelque part, en tout cas j'ai avisé les gens du coin que je connais.


en effet ... et Olivier il n'a pas d'amis / famille pour etre plus nombreux ... et échanger vos numéro de téléphonne aussi, pour vous rejoindre dans le secteur et etre plusieurs. coeur

Vous l'avez vue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben Molly1000 vous a tout dit... c'est tellement décourageant d'avoir été si proche ...
Merci beaucoup Molly1000 et Merci Kamitou, dommage qu'on ait pu se rejoindre.

Il faut continuer de la chercher, il ne faut pas renoncer, il faut continuer de mettre des affiches, d'en parler aux gens, et s'il y a des gens du forum qui sont du coin qui veulent aller aider, communiquez avec Molly1000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
J'espère toujours lire :édit ,retrouvé....


Maudit, moi aussi Triste

Vous êtes formidables les filles Câlins

++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Ouais ben Molly1000 vous a tout dit... c'est tellement décourageant d'avoir été si proche ...
Merci beaucoup Molly1000 et Merci Kamitou, dommage qu'on ait pu se rejoindre.

Il faut continuer de la chercher, il ne faut pas renoncer, il faut continuer de mettre des affiches, d'en parler aux gens, et s'il y a des gens du forum qui sont du coin qui veulent aller aider, communiquez avec Molly1000.


CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage demain je vais au fun match de place Laurier, J'espère qu'elle pourra être récupéré bientôt. Si elle est revue et que je peux aider un soir laisser un message ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etre si proche de la reprendre et argggghhhh

Je vous souhaite de tout coeur. Si j'étais plus près il est certain que je me joindrais au groupe.

J'ai hâte de lire le Edit...elle est à la maison. Let's go petite Husky. Enwèye à maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en avait une la derniere journee pour jennifer mais elle n'a pas vraiment servi a grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oilivier est alle hier et rien moi je n'ai pas pu car mon chien a fait une crise cardiaque dans la nuit, j'ai du aller le faire euthanasier dans la nuit alors j'etais a terre. J'y vais tantot et vous donnes des nouvelles , j'espere...bonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
Oilivier est alle hier et rien moi je n'ai pas pu car mon chien a fait une crise cardiaque dans la nuit, j'ai du aller le faire euthanasier dans la nuit alors j'etais a terre. J'y vais tantot et vous donnes des nouvelles , j'espere...bonnes



Câlins toutes mes sympathies a toi CâlinsSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
molly1000 a écrit:
Oilivier est alle hier et rien moi je n'ai pas pu car mon chien a fait une crise cardiaque dans la nuit, j'ai du aller le faire euthanasier dans la nuit alors j'etais a terre. J'y vais tantot et vous donnes des nouvelles , j'espere...bonnes



Câlins toutes mes sympathies a toi CâlinsSnif


ben voyons, c'est trop triste snif2 mes symphaties et malgré tout tu tiens a aider Cassandre, c'est tellement gentil et généreux Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes sympathies Câlins
Je suis vraiment désolée pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Lalune a écrit:
molly1000 a écrit:
Oilivier est alle hier et rien moi je n'ai pas pu car mon chien a fait une crise cardiaque dans la nuit, j'ai du aller le faire euthanasier dans la nuit alors j'etais a terre. J'y vais tantot et vous donnes des nouvelles , j'espere...bonnes



Câlins toutes mes sympathies a toi CâlinsSnif


ben voyons, c'est trop triste snif2 mes symphaties et malgré tout tu tiens a aider Cassandre, c'est tellement gentil et généreux Câlinscoeur


Mes sympathies molly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
Oilivier est alle hier et rien moi je n'ai pas pu car mon chien a fait une crise cardiaque dans la nuit, j'ai du aller le faire euthanasier dans la nuit alors j'etais a terre. J'y vais tantot et vous donnes des nouvelles , j'espere...bonnes


CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes sympathies Molly.


desloupiots : toi qui connait la chienne, penses-tu que si on y va avec des chiens elle viendrait les voir, ou au contraire elle aurait peur donc s'éloignerait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Mes sympathies Molly.


desloupiots : toi qui connait la chienne, penses-tu que si on y va avec des chiens elle viendrait les voir, ou au contraire elle aurait peur donc s'éloignerait ?


S'il y avait des chiens tout seuls elle sortirait peut-être, mais avec le monde elle va s'éloigner.

Même avec nous elle n'est pas sorti.., c'est certain qu'elle a entendu et senti mon chum, ils étaient trop prèts pour qu'elle ne l'est entendu et senti son odeur (elle est même repassé à la même place que lui) elle ne s'est pas montré, mais peut-être si mon chum avait été seul .. peut-être qu'elle se serait montré...
Elle est peureuse, et là elle est complètement perdue, elle n'a plus de repaire, elle doit être complètement en mode panique, en mode survie, donc quand elle entend du bruit son réflex est de se cacher.

Si elle demeurait dans un seul coin, ça serait probablement possible de réussir, moi et mon chum avec chacun un de nos chiens, chacun de notre côté, on s'assoit là et on attend, et si elle sent notre odeur, l'odeur de notre chien (de ses anciens compagnons), et qu'elle puisse reprendre ses esprit, sortir de sa bulle mode panique, surement que là elle viendrait..

Le problème c'est qu'elle ne reste pas à la même place, elle se promène beaucoup, fait vraiment beaucoup de chemin, et aussi nous on est pas du tout dans ce coin là, nous sommes à 2 heures de Pont Rouge...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait 5 heures de recherches tout le tour des 2 principales routes qui entourent le bois ou elle a ete vu la derniere fois et je suis retournee en ski et raquettes dans le bois a l'endroit ou elle etait, aucune trace. Je suis vraiment frustree. Ca va prendre quelqu'un qui nous dit qu'il l'a vu sinon elle peut etre n'importe ou, c'est un grand territoire a couvrir. J'attends que quelqu'un la signale et j'ai hate car ca fait deja 1 semaine qu'elle n'a pas mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et urgence animale eux autres? Me semble qu'ils ont des chiesn pisteurs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de leur envoyer un message concernant Cassandre. Merci pour l'info car je ne les connaissais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
J'ai fait 5 heures de recherches tout le tour des 2 principales routes qui entourent le bois ou elle a ete vu la derniere fois et je suis retournee en ski et raquettes dans le bois a l'endroit ou elle etait, aucune trace. Je suis vraiment frustree. Ca va prendre quelqu'un qui nous dit qu'il l'a vu sinon elle peut etre n'importe ou, c'est un grand territoire a couvrir. J'attends que quelqu'un la signale et j'ai hate car ca fait deja 1 semaine qu'elle n'a pas mange


Je te remercie tellement Marie de ta précieuse aide.

Oui il faudrait que quelqu'un la voit et appelle, au moins on saurait où elle est rendue ... rien de nouveau de ce côté, personne ne la vu depuis que nous sommes venu ?

j'commence à désespéré moi là Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
je viens de leur envoyer un message concernant Cassandre. Merci pour l'info car je ne les connaissais pas


S'il peuvent aider, Olivier doit encore avoir son ancien collier, avec son odeur à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas des gens à cheval dans ce coin-là ???? Depuis le début que je me dis ça.. Elle ne s'approcherait évidemment pas, mais au moins, ça permet de couvrir beaucoup plus de terrain et de voir les pistes... et donc d'avoir une idée de où chercher. Au début vous voyiez les pistes, mais si vous ne les voyez plus (et avec la fonte ça va être pire) ça serait une option.. en 4 roues ça défait trop le terrain, ça brise trop, ça brouille les pistes.. mais j'ai déjà fait des recherches à cheval dans mon coin. Je n'ai pas de trailer sinon j'irais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il y a des gens à chevaux mais là on est en période de dégel donc les trails ne sont plus très accessibles à cheval pour l'instant.

Plusieurs font de la voiture et ceux qui montent vont moins dans les sentiers pour ne pas blesser les chevaux. J'ai avisé plusieurs personnes que je connais dans le coin mais à date personne ne l'avait vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle a peur de tout, si quelqu'un la voit dans un secteur, il n'est pas possible d'avoir un agent de la faune avec un Fusil tranquilisent

afin de la tirer de loin avec une flechette pour qu'elle s'endorme et on la récupere ... exemple dose de coyotte ?!?

ou s,est completement fou ... Vrai qu'il faut d'abord la voir ... mais comme personne ne peut l'approcher, est-ce que se serait une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 heures de recherches et affichages et aucune pistes fraiches. Ca prend quelqu'un qui va la voir et go, on y va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de parler au un agent de la faune de st-raymond et il a tout pris en note...sauf que lorsqu'un chien est dans un ravage de chevreuil, ils ont le droit de l'abattre car ils ont plusieurs plaintes concernant les animaux errants qui maganent les chevreuils. en plus le proprietaire en effraction doit payer $250.00. J'espere que ce ne sera pas eux qui vont la trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
Je viens de parler au un agent de la faune de st-raymond et il a tout pris en note...sauf que lorsqu'un chien est dans un ravage de chevreuil, ils ont le droit de l'abattre car ils ont plusieurs plaintes concernant les animaux errants qui maganent les chevreuils. en plus le proprietaire en effraction doit payer $250.00. J'espere que ce ne sera pas eux qui vont la trouver


Dis aux agents de la faune que son ancien maitre (ben en réalité encore son maitre vu que ça fait pas assez longtemps qu'elle a changé de famille) est un agent de la conservation de la faune, Gilles Harnois à St-Alexis-Des-Monts et s'il la voit qu'il ne la tire pas, elle ne chassera pas le chevreuil, c'est ben trop gros elle va plutôt en avoir peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...