Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

Perdue à Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier femelle husky

Messages recommandés

Invité
Allez-y cette nuit vers 01h du matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey que j'aimerais avoir plus de temps et être plus proche. On pourrait organiser une méga battue. Triste Crime...toujours si proche, mais si loin pour l'attraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plate en mosus, ma famille est JUSTE EN FACE de ça, à Leclercville... si ça avait été du même bord je les aurais envoyé chercher.. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai suivi de tres pres car il y avait ses pistes tres fraiches. J'ai marche dans le bois, sur le cote de la route derriere les maisons et a un moment il y avait pleins de pistes de chiens et c'etait chez une personne qui en avait 3 alors j'ai perdu sa piste la. Mais elle est vraiment dans ce coin la. J'y retourne demain et j'espere qu'il y aura encore de la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
Je l'ai suivi de tres pres car il y avait ses pistes tres fraiches. J'ai marche dans le bois, sur le cote de la route derriere les maisons et a un moment il y avait pleins de pistes de chiens et c'etait chez une personne qui en avait 3 alors j'ai perdu sa piste la. Mais elle est vraiment dans ce coin la. J'y retourne demain et j'espere qu'il y aura encore de la neige



CâlinsCâlins


comment tu fais pour savoir que ce,st vraiment ces traces a elle ? elle a encore la laisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, ce matin, j'ai une de mes amies FB qui écrit, et je site mot pour mot:

''Si vous connaissez quelqu'un dans le coin de Saint-Jean-Chrysostome (Lévis) qui a perdu un superbe husky gris et blanc aux yeux bruns, laissez-moi un message!''

Je ne sais pas si Cassandre a déjà été retrouvée, mais je me suis permise de lui envoyer la photo que Desloupiots a mis sur la page 1. J'attends de ses nouvelles et je vous reviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,espère que c'est Cassandre !! Ça fait assez longtemps qu'elle est perdue, il est temps qu'elle soit retrouvée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
...elle aurait traversé le fleuve????


Peut etre pas à la nage, mais tsé à l'aide d'un humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batinse que j'aimerais que ce soit Cassandre. Je jasais justement avec Desloupiots hier au sujet de Cassandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsé des fois que quelqu'un l'aurait ramassée et amené ailleurs ... ! Je vous le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...