Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Mon petit homme Il move comme un dieu, il est fin, il est beau, ze l'aimmeuuhhh Fiona, elle mature tellement bien, elle devien de plus en plus belle ma petite bitch maniée par la fille de l'éleveur sur les premieres photos (J'avais un conflit d'horaire avec Godric! ) et par moi sur la derniere Et ma petite rookie Et une nouvelle tradition est née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 14 mars 2012 aowwwn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oh my god!! Godric est le plus beau rott au monde!Tu n'as pas une vidéo de son mouvement de dieu, ehn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 VeroniqueC a écrit:Oh my god!! Godric est le plus beau rott au monde!Tu n'as pas une vidéo de son mouvement de dieu, ehn?Merci Non Au prochain show je vais demander a quelqu'un de le filmer 120 lbs de chiens qui se déplace d'une piece a l'autre sans faire le moindre bruit... ca peu te donner une idée Et si tu regarde la premiere photo de mouvement, sa patte arriere est en extension maximum, et le pied pointé, meme chose en avant. Son extension est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Vraiment belles les photos !Vite fait quand j'ai vu les photos de bull avec les flairs je n'avais pas remarqué que c'était aussi Fiona quand elle était chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Pub pour My:Moi je rêve d'avoir du FlairEiram a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 elle en a déjà un dans le cou, ça n'a pas été trop long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Mes chiens ne portent que du Flair baon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 mars 2012 C'était plus dans le sens de marketing sur le site de My... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 BambiCC a écrit:C'était plus dans le sens de marketing sur le site de My...Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 C'est clair que la photo de la nouvelle p'tite bulette sur les colliers Flair, c'est une excellente pub Félicitation Eiram à toi et tes fantastiques chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Eiram a écrit:Wow!! Quels regards!!! On sent la complicité!!! Tu as vraiment de très beaux Loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Moi aussi c'est ma préférée. On sent toute la fierté et le bonheur que tu procures ta chienne Tes chiens sont superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bravo! Très belles photos! Tu es bonne car manier un rott ce n'est pas facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Merci En effet, j'ai les 2 extremes Le bulldog une fois qu'on sais comment le manier, ca se fait tout seul lol, et le rott, dans le puppy, c'étais pas si mal... mais dans le Open... ouf C'est une autre game hein !!!!Mais j'aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Mais qu'est-ce qu'elle fait la petite dernière couchée sur l'empire de Viva? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Fran6 a écrit:Mais qu'est-ce qu'elle fait la petite dernière couchée sur l'empire de Viva? :)Fiona est dessus aussi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Wow bravo Eiram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites