Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

Perdue Cassandre

Messages recommandés

Je mets l'annonce ici car je crois qu'elle aura plus de visibilité..

Perdu à Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, Cassandre femelle husky sibérien,grise foncé et blanche, yeux bruns, timide, elle porte un collier avec une médaille avec son nom et numéros de téléphone de ses maitres et une laisse, pour les gens du coin gardez l'oeil bien ouvert s'il vous plait, ou si vous connaissez quelqu'un du coin dites leur.
Si vous l'apercevez communiquez avec ses maitres Olivier Bourget (418-554-0531) ou Catherine Arsenault (581-999-7001) ou avec moi Claudine Pinette (son éleveur) (819-265-4166)
https://sites.google.com/site/desloupiots2/cassandre


ça fait juste une semaine que je lui ai trouvé sa nouvelle famille, j'peux-tu vous dire que je regrette en maudit de l'avoir laissé partir là .. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais partager sur mon facebook et garder l'oeil ouvert si je passe dans ce coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassandre a été vu ce matin (mercredi 13 mars) à Pont rouge, 25 km plus loin d'où elle a été perdue, tous les gens des villes autour gardez l'oeil ouvert, elle peut faire ben ben du kilométrage et vraiment se ramasser très loin ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere tellement qu'elle va etre retrouver saint et sauf


+++++++++++++++++++++++++++++ Snif


c'est stressant .... Partager partout ou vous le pouvez et déplacez-vous si vous pouvez Câlins


Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai contacté un ami qui demeure au coin de la route où elle a été perdu et Pont-Rouge mais plusieur possibilité, cette route conduit vers St-Basile, à droite ver St-Raymond et à gauche vers le village de Pont-Rouge. Pour l'instant il n'a rien vu et pas de trace autour de chez lui, il m'averti s'il voit ou entend quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
j'ai contacté un ami qui demeure au coin de la route où elle a été perdu et Pont-Rouge mais plusieur possibilité, cette route conduit vers St-Basile, à droite ver St-Raymond et à gauche vers le village de Pont-Rouge. Pour l'instant il n'a rien vu et pas de trace autour de chez lui, il m'averti s'il voit ou entend quelque chose.


Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une affiche que j'ai faite, s'il y en a qui veulent aider, Merci.
(si désiré je l'ai en meilleure qualité que je peux envoyer par e-mail pour imprimer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...