Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Ce petit Teckel a été perdu sur le plateau Mont-Royal. Il n'a pas de collier ni de médaille puisqu'il s'est sauvé après s'être fait attaqué par un autre chien alors qu'il prenait une marche :'( Son collier à été arraché!Si vous l'avez vu, svp contacter les gens sur la photo ou envoyé moi un message et je m'occuperai de les contacter!Merci pour eux de garder l'oeil ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ohhh non j'espère bien qu'il sera vite retrouvé pauv ti chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoplume 0 Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai vu ça aussi sur Papineau Je garde l'oeil ouvert lorsque je suis dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ouf pauvre propriomais euh....son nom??? on prononce ca comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 trois point quatorze ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Pi, sûrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites