Véro Sagala 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bon je me suis finalement décidé(j'suis tellement lache pour ces affaire la) voici des photos de mes 2 chattes, Kaze la noir et Nikkou ma petite calico, elles ont 2 ans et demi et environ 5-6 mois de différence. 1234567 son spot favorie se coucher sur nos cuisses 8 dans son hamac adorée, elle y vit 24h sur 24 depuis que acheter cet arbre 9 10 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Nikkou a une double face! Et Kaze a tout un regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Chez nous, le panier de l'arbre à chat à finit par briser. Faut dire que mon Turbolito est bien pesant (13,5 lbs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Nikkou a l'air toute petite et les deux sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 15 mars 2012 merci, Nikkou a été un gros coup de foudre pour moi Pour le panier aucun problème ici, Nikkou fait environ 7 ou 8 livres donc ces pas elle qui va le casser et Kaze 11livres elle n'aime pas, elle préfère la cabane a coter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Gros faible pour la calico wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites