jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 http://www.ustream.tv/channel/khoofshaw-dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ça m'impressionne toujours ... la maman a tellement l'air patiente ... couchée sans bouger pour laisser ses puppys boire ... elle les regarde amoureusement - c'est donc bien fait la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Petit moment de puppy panique!Ca en fait du bruit c'est petites crevettes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oh my good de la vrai torture pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Mélina a écrit:Petit moment de puppy panique!Ca en fait du bruit c'est petites crevettes la en effet ...lol ... on peut déjà voir le petit caractère .... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Active-Dog a écrit:Oh my good de la vrai torture pour moi ça fait longtemps Marie que tu aimes le belges ... tu vas certainement en avoir un un jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Elle a toute un caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Mélina a écrit:Elle a toute un caractere ils ont exactement 4 jours .... alors tu peux imaginer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ouf ca va etre quelque chose plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 mars 2012 jazz_cie a écrit:Active-Dog a écrit:Oh my good de la vrai torture pour moi ça fait longtemps Marie que tu aimes le belges ... tu vas certainement en avoir un un jour .... Assurément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites