Mika15 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Je regardais mes photos de Rimouski et j'ai trouvé que cette photo avait un petit quelque chose. Et ça montre que les plus gros chiens ne 'mangent' pas toujours les petits et qu'ils peuvent profiter d'une endroit ensemble. Friends par NovaStella, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est vraiment cute comme photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci. Deux grandes amies, de marche. J'ai hâte qu'elles se revoient, Stella devrait accepter de jouer avec cette fois, puisqu'elles vont se voir plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ohh je ne l'avais jamais vu cette photo Ça va être le fun la prochaine fois En fouillant j'en ai trouvé une aussi ! Lee-Lou and is Best friend Stella ! par Kannook, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Les meilleures amies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est beau! Ça donne tellement hâte à l'été!Et puis ça me fait penser, je n'ai pas encore vu les photos de notre soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Balou a écrit:C'est beau! Ça donne tellement hâte à l'été!Et puis ça me fait penser, je n'ai pas encore vu les photos de notre soirée Faut que je les retrouve. Il y en avait pas beaucoup, mais quand même ! Elles doivent être dans mon autre ordi, genre lui que j'utilise jamais, qui me sert à stocker des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Go go Mel, t'es capable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Je vais fouiller demain, je perds tout, moi. Je trouve même plus la médaille de la ville de ma chienne, tsé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Elle est peut-être bien socké dans ton ordi elle aussi! haha Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ca envie d'avoir de l'été ... elle son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites