Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brakia1

Edouard et la Bianca, de la saisie de siamois

Messages recommandés

Voila, j'ai été chercher deux siamois de ''l'usine à chat''.

Un mâle et une femelle.

L'odeur était Blup , mais ca commence à mieux aller.

J'ai laver le petit monsieur, Edouard, avec Smoucgirl mais la femelle était trop stréssée. Elle n'a eu que du spray anti-odor de ISB!!! Siffle

Ils sont en quarantaine, ont été traiter au révolution et sans vont à la stérilisation samedi.

Ils seront disponible pour l'adoption sous peu!! Pour une famille parfaite!!! Siffle C'est à dire, une famille qui va prendre en considération le stress vécue par les deux cocos! Je suis sure qu'avec un peu de temps, ils vont devenir les siamois qu'ils devraient être!! C'est à dire joueurs mais pour l'instant, ils se reposent et réaprennent à vivre dans un endroit plus sains

Photos à venir

Invité

Merci pour ces chatons ! coeur

je vais tenter d'en prendre. Pour l'instant, ils sont terrorisé.

Arriver mercredi, stérilisation samedi, et la mademoiselle Bianca a du avoir un avortement car elle était gestante.

Aussitot qu'ils sortent de leurs arbre a chat, je vais mettre des photos! Ils sont TELLEMENT beaux!

Bonjour,

Je voudrais savoir si Edouard est le Edouard du repaire de Sasha? Si oui, ma mère a fait une demande d'adoption! bravoContent

Je veux pas être plate mais c'est pas un chien de ta mère qui a tué ton siamois? À moins que je me trompe de personne, mais sinon elle n'a pas peur d'adopter un chat? hum...

Il y a bien un chien qui a tué mon siamois mais c'était un chien que ma mère gardais pour quelqu'un. Ce n'est pas un de nos chiens. clin d'oeil Les chiens à ma mère sont colleux avec les chats de ma mère. Yes

Ah bon, j'ai du mal lire, mais me semblait que c'était écrit que c'était un chien de ta mère.... tant mieux si je me suis trompée.

Je le répète ce n'était pas un chien à ma mère elle le gardais pour quelqu'un. Un accident! Ma mère veux un offrir un bon foyer à ce merveilleux chat.

Le chien en question n'avait jamais eu de caractère méchant avec les chats on ne comprend pas pourquoi il a fait cela. Shit

Jaelle a écrit:
Tu avais raison @nnie... je trouve ça bien plate de faire ressortir ça, mais je pense que le beau Edouard a eu assez de problèmes dans sa vie...

Citation :
et j'ai trouvé mon petit Théo mort a cause de l'un des chiens ma mère...

http://www.lapattedouce.org/t41871-mon-petit-ange-a-passe-le-pont-de-l-arc-en-ciel-hier-soir

oui UN des chiens de ma mère. Elle gardais ce chien. J'ai écris cela parce que ce n'était pas mon chien.

Ma mère a deux labradors très gentils avec ses deux chattes Content

Je ne suis pas certaine que je veux des détails, mais si vous êtes arrivé et que ton chat était mort, comment pouvez-vous être sûrs à 100% qui est le chien coupable puisqu'il y avait plus qu'un chien?

De toute façon, rendu là, ce sera au refuge de faire son enquêteet prendre une décision! thumright

Parce que nos chiens étaient dehors et le chien en question dans la maison avec mon chat. Content Voilà pourquoi on le sait.

• Créer...