brakia1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Voila, j'ai été chercher deux siamois de ''l'usine à chat''.Un mâle et une femelle.L'odeur était , mais ca commence à mieux aller.J'ai laver le petit monsieur, Edouard, avec Smoucgirl mais la femelle était trop stréssée. Elle n'a eu que du spray anti-odor de ISB!!! Ils sont en quarantaine, ont été traiter au révolution et sans vont à la stérilisation samedi.Ils seront disponible pour l'adoption sous peu!! Pour une famille parfaite!!! C'est à dire, une famille qui va prendre en considération le stress vécue par les deux cocos! Je suis sure qu'avec un peu de temps, ils vont devenir les siamois qu'ils devraient être!! C'est à dire joueurs mais pour l'instant, ils se reposent et réaprennent à vivre dans un endroit plus sainsPhotos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Merci pour ces chatons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Des photos!!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 je vais tenter d'en prendre. Pour l'instant, ils sont terrorisé.Arriver mercredi, stérilisation samedi, et la mademoiselle Bianca a du avoir un avortement car elle était gestante. Aussitot qu'ils sortent de leurs arbre a chat, je vais mettre des photos! Ils sont TELLEMENT beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour,Je voudrais savoir si Edouard est le Edouard du repaire de Sasha? Si oui, ma mère a fait une demande d'adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oui oui le Édouard est bien celui du repaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je veux pas être plate mais c'est pas un chien de ta mère qui a tué ton siamois? À moins que je me trompe de personne, mais sinon elle n'a pas peur d'adopter un chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Il y a bien un chien qui a tué mon siamois mais c'était un chien que ma mère gardais pour quelqu'un. Ce n'est pas un de nos chiens. Les chiens à ma mère sont colleux avec les chats de ma mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ah bon, j'ai du mal lire, mais me semblait que c'était écrit que c'était un chien de ta mère.... tant mieux si je me suis trompée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Tu avais raison @nnie... je trouve ça bien plate de faire ressortir ça, mais je pense que le beau Edouard a eu assez de problèmes dans sa vie... Citation :et j'ai trouvé mon petit Théo mort a cause de l'un des chiens ma mère...http://www.lapattedouce.org/t41871-mon-petit-ange-a-passe-le-pont-de-l-arc-en-ciel-hier-soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je le répète ce n'était pas un chien à ma mère elle le gardais pour quelqu'un. Un accident! Ma mère veux un offrir un bon foyer à ce merveilleux chat. Le chien en question n'avait jamais eu de caractère méchant avec les chats on ne comprend pas pourquoi il a fait cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Jaelle a écrit:Tu avais raison @nnie... je trouve ça bien plate de faire ressortir ça, mais je pense que le beau Edouard a eu assez de problèmes dans sa vie... Citation :et j'ai trouvé mon petit Théo mort a cause de l'un des chiens ma mère...http://www.lapattedouce.org/t41871-mon-petit-ange-a-passe-le-pont-de-l-arc-en-ciel-hier-soiroui UN des chiens de ma mère. Elle gardais ce chien. J'ai écris cela parce que ce n'était pas mon chien.Ma mère a deux labradors très gentils avec ses deux chattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je ne suis pas certaine que je veux des détails, mais si vous êtes arrivé et que ton chat était mort, comment pouvez-vous être sûrs à 100% qui est le chien coupable puisqu'il y avait plus qu'un chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 De toute façon, rendu là, ce sera au refuge de faire son enquêteet prendre une décision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Parce que nos chiens étaient dehors et le chien en question dans la maison avec mon chat. Voilà pourquoi on le sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites