Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro Sagala

Déjà 6 mois

Messages recommandés

Et oui déjà 6 mois que j'ai adopté mon beau Tanuki coeur pour une fois il était tranquille et j'ai pu prendre des photos de lui Content

1

2

3 pas nerveux pentoute

4 finalement réveiller

5

6 la photo est pas super mais j'aime bien son expression amour

7

8 Et celle la parce qu'il avait l'air nono comme sa Crampé

Bravo pour l"adoption
On en profite quand il dorme sourire

Beau p'tit beagle d'amour!!! amour
Il est vraiment mignon!

Il irait bien avec ma p'tite Myra qui est aussi un beagle. En tout cas, ils en ont dedans ces chiens là!!! :985:
Il est énergique le tien?

merci, ces tellement beau un beagle amour

oceane83 a écrit:
Beau p'tit beagle d'amour!!! amour
Il est vraiment mignon!

Il irait bien avec ma p'tite Myra qui est aussi un beagle. En tout cas, ils en ont dedans ces chiens là!!! :985:
Il est énergique le tien?

Quand le soleil se couche, il se couche CrampéCrampé sans blague, Tant qu'il a sont exercise quotidien et sa séance de jeux ou d'obéissance il est très calme... a la maison, quand je l'amène chez mes parent ces une autres histoires Siffle ma mère ma demandé s'il était toujours énervé de même. Crampé

C'est tu beau un Beagle hein! amouramour Le tiens est vraiment cute coeur
Mais malheureusement, Zack m'a fais réaliser que cette race n'est pas fais pour moi drunken

Melane a écrit:
C'est tu beau un Beagle hein! amouramour Le tiens est vraiment cute coeur
Mais malheureusement, Zack m'a fais réaliser que cette race n'est pas fais pour moi drunken

pareil ici Crampé j'adore leur coter affectueux, un peu fou, énergique. Mais par exemple leur réactivité aux odeur, difficile a entrainer souvent trop énervé pour apprendre de nouveau tour... et aussi mon beagle quand je l'est adopté on ma dit qu'il était calme, pis sa me fait peur, j'me dit que sa doit être l'enfer un qui en a dedans pale

Kietsu a écrit:

Quand le soleil se couche, il se couche CrampéCrampé sans blague, Tant qu'il a sont exercise quotidien et sa séance de jeux ou d'obéissance il est très calme... a la maison, quand je l'amène chez mes parent ces une autres histoires Siffle ma mère ma demandé s'il était toujours énervé de même. Crampé

Hihi!! C'est vrai qu'ils sont fou et ce sont des ptits énervés nos beagles! Mais cette race là, c'est comme ça, on peut pas changer le beagle!! Disons que c'est pas fait pour tout le monde. hein
Moi, la mienne, ouff.......au début ça a été hyper dur....mais elle est génial et super gentille! Faut juste de la patience!! thumright

• Créer...