Véro Sagala 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Et oui déjà 6 mois que j'ai adopté mon beau Tanuki pour une fois il était tranquille et j'ai pu prendre des photos de lui 123 pas nerveux pentoute 4 finalement réveiller 5 6 la photo est pas super mais j'aime bien son expression 7 8 Et celle la parce qu'il avait l'air nono comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bravo pour l"adoption On en profite quand il dorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane831 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Beau p'tit beagle d'amour!!! Il est vraiment mignon!Il irait bien avec ma p'tite Myra qui est aussi un beagle. En tout cas, ils en ont dedans ces chiens là!!! Il est énergique le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Beau bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 17 mars 2012 merci, ces tellement beau un beagle oceane83 a écrit:Beau p'tit beagle d'amour!!! Il est vraiment mignon!Il irait bien avec ma p'tite Myra qui est aussi un beagle. En tout cas, ils en ont dedans ces chiens là!!! Il est énergique le tien?Quand le soleil se couche, il se couche sans blague, Tant qu'il a sont exercise quotidien et sa séance de jeux ou d'obéissance il est très calme... a la maison, quand je l'amène chez mes parent ces une autres histoires ma mère ma demandé s'il était toujours énervé de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 C'est tu beau un Beagle hein! Le tiens est vraiment cute Mais malheureusement, Zack m'a fais réaliser que cette race n'est pas fais pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Melane a écrit:C'est tu beau un Beagle hein! Le tiens est vraiment cute Mais malheureusement, Zack m'a fais réaliser que cette race n'est pas fais pour moi pareil ici j'adore leur coter affectueux, un peu fou, énergique. Mais par exemple leur réactivité aux odeur, difficile a entrainer souvent trop énervé pour apprendre de nouveau tour... et aussi mon beagle quand je l'est adopté on ma dit qu'il était calme, pis sa me fait peur, j'me dit que sa doit être l'enfer un qui en a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 17 mars 2012 aooooown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane831 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Kietsu a écrit:Quand le soleil se couche, il se couche sans blague, Tant qu'il a sont exercise quotidien et sa séance de jeux ou d'obéissance il est très calme... a la maison, quand je l'amène chez mes parent ces une autres histoires ma mère ma demandé s'il était toujours énervé de même. Hihi!! C'est vrai qu'ils sont fou et ce sont des ptits énervés nos beagles! Mais cette race là, c'est comme ça, on peut pas changer le beagle!! Disons que c'est pas fait pour tout le monde. Moi, la mienne, ouff.......au début ça a été hyper dur....mais elle est génial et super gentille! Faut juste de la patience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites