Gypsie03 0 Posté(e) le 16 mars 2012 http://youtu.be/J_0gjQVi3fQRegardez moi la tête qu'elle me fait toujours..... j'vous ai déjà dit que j'adorais cette chienne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 J'en veux un comme ça moi aussi!!!Sa tombes tu ben... le 21 avril je m'en vais le chercher Elle est vraiment mignonne ta cocotte J'ai hâte moi aussi de me réveiller à chaque matin avec une tite bouille comme la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Tu parles d'une guidoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 16 mars 2012 C'est Frou hen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Typiquement elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Difficile de se lever de mauvaise humeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Belle p'tite cocotte. Il ya de quoi à chasser les pires cauchemar avec un tel réveil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites