Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyse1

Famille cherche petit chien a adopter

Messages recommandés

Ma notaire me demandait de l'aider a trouver un chien de petite race, qui ne perd pas de poils. Elle ne veut pas aller a l'animalerie, ni acheter un chiot chez une éleveur de supposés bichons dans notre coin. bravo

Elle ne souhaite pas nécessairement un chiot mais elle veut un chien de moins de 2 ans. Ca serait leur premier chien. Elle a 2 enfants, 8 et 10 ans.
Je lui ai parlé aussi des éleveurs éthiques malheureuseusement je n'avais pas de nom d'éleveur a lui donner. Elle est prête a se déplacer dans une autre région s'il le faut.

Je l'ai conseillé d'acheter la magazine animal pour lire les articles sur les adoptions en refuge, je lui ai parlé abondamment du RDS, elle est emballée par l'idée de prendre un rescue aussi. Mais elle veut aussi s'assurer que le chien sera en santé et avec un bon comportement car il ira au travail avec elle.

Si quelqu'un veut me suggérer un bon éleveur ou connait un chien qui ferait un bon mixte avec cette famille, faites-moi signe.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si LoveBobby, l'éleveure de shih tzu, a encore des chiens plus vieux à placer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur facebook, il y a ce groupe : http://www.facebook.com/#!/FreedomDogsUnite

Il reste peut-être encore des petits chiens nus à crête.

Il suffirait de mettre un message de recherche et les gens qui savent quelque chose vont répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que le chien a crête serait un bon choix pour eux, ils vont faire des marches en forêt et passent beaucoup de temps dehors. Je crois qu'elle a dans l'idée une petite boule de poils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu l'avais pas dit ça Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je propose un beau teckel à poil dur d'un éleveur éthique amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Je ne sais pas si LoveBobby, l'éleveure de shih tzu, a encore des chiens plus vieux à placer?

Je l'ai déjà contacté pour un adulte et il m'ont dit qu'il ne place que leurs adulte chez des gens qu'il connaissent ou chez des clients qui ont déjà des chiens de chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suggéré plusieurs choses: chiens a replacer, éleveurs, refuge et bien sur, Animatch. Au mon retour de vacances je vais lui reparler de tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Je propose un beau teckel à poil dur d'un éleveur éthique amour


Celui la ca serait pour moi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...