Gen03 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je suis super inquiète ce matin Cayden allait très bien ce matin, il a fait ses besoins, on a fait un entrainement de freestyle, il était à fond.Je suis sortie dehors avec mon père et lui, il a joué seul dans les champs, courir dans la boue etc. dison 10 minutesAprès être rentré dans la maison, il est partit se coucher en boule sur le sofa. Je l'appelais je pensais, en bon gourmand qu'il est, qu'il était parti au sous-sol jouer avec les autres. Il ne venait pas et finalement après 5 minutes je l'ai trouvé en petite boule sur le sofa. Il me fait jamais ça..d'habitude quand je l'appel il revient super énervé vers moi...Depuis plus d'une heure, il est en boule et il tremble Il y a 5 minutes, il s'est assis, il a commencé à trembler encore plus en faisant pleins de petits gémissement. Là, il est couché et dort très dur..Il n’essayait pas de vomirJe suis pas mal inquiète, c'est pas dutout son genreEst-ce que je devrais m'inquiéter tout de suite ?J'ai peur qu'il aille mangé un truc dehors, que c'est coincé ? Mais je me dis qu'il tenterait de vomirEn tout cas, je suis pas certaine si je cours à l'urgence ou si j'attend là. La ligne de la clinique est occupée fait 3 fois que j'appel, je dois y aller aujourd'hui pour chercher ma commande de nourriture pour Walee, là j'hésite à savoir si j'apporte le petit pour une radio ou je sais pas...Super inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Jules fait ça souvent ......... C'est des frissons, il a froid. Je lui mets une doudou sur lui et ça passe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je suis de retour du vétérinaireFinalement, Cayden s'est déboité la machoire..ben oui On essaie des anti-inflammatoire, il chigne et tremble encore, mais ça va..Si lundi ca va pas mieux on va devoir l'opérerEhh misère..pourquoi ca arrive qu'à mes chiens ? Au moins, c'est ''juste'' ça ! Mais le tit bébé a dison TRÈS mal..assez pour grogner après le vet, ouff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Déboiter la mâchoire? Ayoye, veux-tu ben me dire comment il a pu se faire ça? En tout cas, c'est plate, ça lui fait mal mais il va survivre, c'est le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Vraiment, j'ai aucune idée. Il faut que ca ait ''cogné'' fort pour que ça débarque comme ça..Le vétérinaire me dit qu'il a peut-être pris une roche dans sa bouche et croqué très fort pensant que c'était de la nourriture. Ou sinon, glisser au sol et se frapper le menton contre un rebord / brique/ glaceUn mystère..ce qui est certains, c'est que c'est arrivé ce matin dans un petit 5 minutes de non-surveillance..pis qu'il m'a fait paniquer toute l'avant-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Cibole que la vie est injuste envers tes chiens. Désolée pour Cayden et prompts rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ben voyons, pauvre petit loup Je te souhaite que tout aille pour le mieux pour tes picottés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Tu as bien fait d'aller chez le vétérinaire.... tu le connais ton chien et tu savais qu'il n'allait pas bien....Bizarre quand même, se déboiter la mâchoire....il a dû se cogner vraiment fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Il a du voir des petits point noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ijump a écrit:Il a du voir des petits point noir Heille, c'est toute une malchance ca je te souhaite que ca se replace tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Tout va mieux ce soir, oufff ! Il a recommencé à être mon ptit bébé tannant content ! Il veut jouer avec tout le monde, courir avec ses jouets oufff, enfin lui ! Je le garde au repos par contreÇa va s'arranger très vite, je suis soulagée ! Mon p'tit bébé m,a fait une de ces frousses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Je suis contente que tout soit mieux pour Caydou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Cani'Outaouais a écrit:Tout va mieux ce soir, oufff ! Il a recommencé à être mon ptit bébé tannant content ! Il veut jouer avec tout le monde, courir avec ses jouets oufff, enfin lui ! Je le garde au repos par contreÇa va s'arranger très vite, je suis soulagée ! Mon p'tit bébé m,a fait une de ces frousses !Pas toujours facile de les retenir mais faut prendre soin d'eux à leur place. Je ne sais pas trop comment ça marche dans leur tête mais prendre le temps de bien guérir c'est pas dans leur nature. Prend bien soin de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites