Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Tremblement et gémissement(edit:retour du vet )

Messages recommandés

Je suis super inquiète ce matin pale

Cayden allait très bien ce matin, il a fait ses besoins, on a fait un entrainement de freestyle, il était à fond.

Je suis sortie dehors avec mon père et lui, il a joué seul dans les champs, courir dans la boue etc. dison 10 minutes

Après être rentré dans la maison, il est partit se coucher en boule sur le sofa. Je l'appelais je pensais, en bon gourmand qu'il est, qu'il était parti au sous-sol jouer avec les autres. Il ne venait pas et finalement après 5 minutes je l'ai trouvé en petite boule sur le sofa. Il me fait jamais ça..d'habitude quand je l'appel il revient super énervé vers moi...

Depuis plus d'une heure, il est en boule et il tremble confus

Il y a 5 minutes, il s'est assis, il a commencé à trembler encore plus en faisant pleins de petits gémissement. Là, il est couché et dort très dur..
Il n’essayait pas de vomir

Je suis pas mal inquiète, c'est pas dutout son genre

Est-ce que je devrais m'inquiéter tout de suite ?

J'ai peur qu'il aille mangé un truc dehors, que c'est coincé ? Mais je me dis qu'il tenterait de vomir

En tout cas, je suis pas certaine si je cours à l'urgence ou si j'attend là. La ligne de la clinique est occupée fait 3 fois que j'appel, je dois y aller aujourd'hui pour chercher ma commande de nourriture pour Walee, là j'hésite à savoir si j'apporte le petit pour une radio ou je sais pas...

Super inquiète pale

Invité
Jules fait ça souvent ......... C'est des frissons, il a froid. Je lui mets une doudou sur lui et ça passe ....

Je suis de retour du vétérinaire

Finalement, Cayden s'est déboité la machoire..ben oui Rolling Eyes On essaie des anti-inflammatoire, il chigne et tremble encore, mais ça va..

Si lundi ca va pas mieux on va devoir l'opérer

Ehh misère..pourquoi ca arrive qu'à mes chiens ? :985:

Au moins, c'est ''juste'' ça ! Mais le tit bébé a dison TRÈS mal..assez pour grogner après le vet, ouff !

Déboiter la mâchoire? affraid

Ayoye, veux-tu ben me dire comment il a pu se faire ça? En tout cas, c'est plate, ça lui fait mal mais il va survivre, c'est le plus important.

Vraiment, j'ai aucune idée. Il faut que ca ait ''cogné'' fort pour que ça débarque comme ça..

Le vétérinaire me dit qu'il a peut-être pris une roche dans sa bouche et croqué très fort pensant que c'était de la nourriture. Ou sinon, glisser au sol et se frapper le menton contre un rebord / brique/ glace

Un mystère..ce qui est certains, c'est que c'est arrivé ce matin dans un petit 5 minutes de non-surveillance..pis qu'il m'a fait paniquer toute l'avant-midi mdr

Cibole que la vie est injuste envers tes chiens. franchement Désolée pour Cayden et prompts rétablissement Câlins

Ben voyons, pauvre petit loup snif2 Je te souhaite que tout aille pour le mieux pour tes picottés.

Tu as bien fait d'aller chez le vétérinaire.... thumright
tu le connais ton chien et tu savais qu'il n'allait pas bien....

Bizarre quand même, se déboiter la mâchoire....il a dû se cogner vraiment fort...

ijump a écrit:
Il a du voir des petits point noir Crampé

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Heille, c'est toute une malchance ca doh je te souhaite que ca se replace tout seul

Tout va mieux ce soir, oufff !

Il a recommencé à être mon ptit bébé tannant content ! Il veut jouer avec tout le monde, courir avec ses jouets oufff, enfin lui ! Je le garde au repos par contre

Ça va s'arranger très vite, je suis soulagée ! Mon p'tit bébé m,a fait une de ces frousses !

Cani'Outaouais a écrit:
Tout va mieux ce soir, oufff !

Il a recommencé à être mon ptit bébé tannant content ! Il veut jouer avec tout le monde, courir avec ses jouets oufff, enfin lui ! Je le garde au repos par contre

Ça va s'arranger très vite, je suis soulagée ! Mon p'tit bébé m,a fait une de ces frousses !

Pas toujours facile de les retenir mais faut prendre soin d'eux à leur place. Je ne sais pas trop comment ça marche dans leur tête mais prendre le temps de bien guérir c'est pas dans leur nature. Prend bien soin de lui. Yes

• Créer...