Jaelle1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Igor a rencontré Matty à Eiram hier:https://www.facebook.com/video/video.php?v=3509671140535&saved#!/video/video.php?v=3509671140535Et Bill, le père d'Heidi, avec ses chiots (en prime, ma chanteuse d'opéra en arrière! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 16 mars 2012 On dirait que Matty trouve papy Igor un peu trop ''vert'' pour son âge . Et la voir glisser sur le plancher ,les tites pattes arrières qui partent .Quant à Billy ,une chance qu'il a une queue pour montrer son amour paternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ah, on apprend à les lire les bulls avec le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 16 mars 2012 C'est certain que les messages d'Igor et Tammy sont plus clairs pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Matty !!! Tammy c'est l'éleveur J'ai fait cet erreur la tout le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Youps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites