gamine11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour, Il annonce super beau dimanche . J'aimerais aller aux sentiers de la Presqu'ïle à Legardeur. Êtes -vos partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j'y suis allé hier... les sentiers sont beau mais encore enneigé et boueux à quelques endroit. Les grosses botte d'hiver en caoutchouc sont de mise! L'entrée est gratuite car la saison n'est pas encore officiellement ouverte.On a tellement eu du fun... On y retourne aujourd'hui en début d'après midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Tinytot a écrit:j'y suis allé hier... les sentiers sont beau mais encore enneigé et boueux à quelques endroit. Les grosses botte d'hiver en caoutchouc sont de mise! L'entrée est gratuite car la saison n'est pas encore officiellement ouverte.On a tellement eu du fun... On y retourne aujourd'hui en début d'après midi!!!Merci pour l'info. Mais je vais remettre ça manqué de monde On ira quand ce sera plus sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites