Soukiki1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 On ne me voit pas souvent dans les fils de discussion mais je vous lis très souvent!!Aujourd'hui, j'ai une petite question pour vous???? Une amie éleveure a une chienne qui avait été inséminée avec du sperme congelé et chez qui on a vu 2 bébés à l'écho à 4 semaines de gestation. Elle en espérait 3-4 puisque je crois que certains peuvent être cachés ou trop petits...Hier, elle a finalement accouché d'un seul bébé et 2 jours après sa date.... J'avais déjà entendu parlé de ce phénomène de résorbtion des foetus. Mais comment est-ce possible et dans quel cas??? J'aimerais bien en savoir plus si quelqu'un est au courant!!!!En passant, j'espérais bien avoir une petite de cette portée qui promettait beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Elle devrait refaire une échographie, parce que si un chiot mort est resté dans l'utérus et qu'il ne sort pas, c'est la pyométrite assurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Je vais lui en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 17 mars 2012 J'irais aussi consulter car si le chiot (sûrement déjà mort) est toujours dans l'utérus...ça peut virer au désastre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites