SmileandBarbie 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il existe un répertoire des races de chiens qui sont interdites pour chacune des villes de la province de Québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Sur le site des villes c'est inscrit dans les règlements municipaux habituellement Je ne connais pas une liste précise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon Jay 0 Posté(e) le 4 juin 2012 SmileandBarbie a écrit:Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il existe un répertoire des races de chiens qui sont interdites pour chacune des villes de la province de Québec?Appelez directement à l'hôtel de ville et parlez à quelqu'un car certaines villes (comme Bois-des-filion) par exemple ne l'affiche pas sur le site de la ville, sauf qu'en appelant ils vous diront qu'il est défendu d'avoir des pittbull, ... bien s'informer aux bonnes personnes car plusieurs informations ne sont pas mis sur les sites internets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Pit Stop Montreal a mis une liste de races interdites pour chaque municipalité:http://www.pitstopmontreal.com/index.php?option=com_content&view=article&id=9&Itemid=49&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites