Damour 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Je voulais aller à de la tasse au museau le 25 mars mais ça va être fermé ( lu sur FB) Comme c'est ma seule disponibilité , je cherche autre chose. J'ai un tout petit mini bébé chihuahua ... Vous avez des places à me suggérer ?MerciJ'habite Sorel mais je peux faire 1:00 de voiture sans problème. Et je préfère pas a Montreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 17 mars 2012 C'est hors-sujet désolé mais, as-tu un nouveau chien en plus du chien de la saisie que tu avais adopté? (shih-tzu si je ne me trompe pas...) ou je me trompe de personne ?? C'est par simple curiosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Désolée j'ai pas de chien de la saisie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oups désolé! Je me trompe alors! Bonne chance dans tes recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 18 mars 2012 De rien , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Heidi et compagnie, à Longueuil! Le Centre canin 1270, rue Ste-Hélène Longueuil, QC. J4K 3S6 450.616.2267 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites