Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Une image vaut mille mots!

Messages recommandés

Voici la cours de mes supers voisins!


Je capote, c'est déguelasse! J,en reviens pas crime! Tsé, c'est une TSA au DMV et à La faculté bordel, cpas une conne en plus, mais sérieux, je comprend pas comment ils peuvent mal s'occuper de leurs chiens comme ca et être aussi malpropre! La cours est rempli à la grandeur, ca, c'est juste un bout de cours!

Je comprend tellement les proprios de pas vouloir de chien dans leur bloc! FUCK!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahah ma cours est dans un état pareil. Mais bon moi je suis en campagne :) Les voisins sont loin en ville jamais j'aurais osé lol.

Ok ok faut j'aille ramasser les mines là c'est vrai... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Campagne ou pas, comment ca peut se rendre là? Vous ramassez pas tous les jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent les gens , en hiver, laissent sortir les chiens seuls et ne vont pas ramasser.

La,il retombe une neige par dessus, ça fondue peu ...il reneige ...
C'est pas évident.

C'est sur que en appart vaut mieux pas laisser ça aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'habite en campagne et les crottes sont ramasser au 2 jours, max au 3 jours.
et quand il à neigé ont secous la nouvelle neige pour trouvé les crottes caché ! razz
C'est sur qu'on est pas infaillible mais ça ressemble jamais à ça chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais à ça... et avoir un grand terrain, et une porte donnant directement accès à la cour (sans patio), je pense que je mettrais un petit tempo l'hiver, peut-être même garder ce coin là sur la dalle, et les chiens, quand c'est juste une sortie pipi, ou avant d'aller jouer, feraient leurs besoins là... beaucoup plus simple à ramasser au fur et à mesure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le tempo d'après moi l'odeur d'urine serait degueu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ça un hiver gêné ...j'ai tellement eu mal au coeur au printemps quand j'ai dû tout nettoyer Blup . Maintenant je ramasse au fur et à mesure Yes
Je sais pas ce que je pensais hein ...que ça allait disparaître au printemps drunken . En plus j'avais lu (ici peut être) que la neige en fondant charriait les dégueulasseries des selles dans les caniveaux et que c'était dangeureux pour notre santé. Je ne suis pas certaine de ça ,mais en tout cas moi je ramasse asteure Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Campagne ou pas, comment ca peut se rendre là? Vous ramassez pas tous les jours?



heu non! Ange


Ici l'hiver on fait le ''Mont-Crotte'', environ une fois semaine ou avant une grosse bordée on ramasse toutes les crottes à la pelle pis on fait une montagne avec. Au printemps quand ca fond, on shovel la montagne dans poubelle.

C'est gelé, ca sent rien.

Ben oui, on est des crottés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon champ ressemble à ça en plus éparpillé... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a toujours plus de 4 pied de neige dans la cours arrière et une fois la neige fondu ça n'a jamais l'air de ça. On ramasse au 2 jours et on essait de ramasser quand ils annoncent une bordée de neige, mais ce n'est pas toujours évident ce qu'on a laissé passé bin on le ramasse au fur et à mesure que ça fond. L'été y'a quasiment jamais une crotte sur le terrain avec la piscine on ne se permet pas d'avoir de la crotte dans le gazon. Mon petit frère a déjà fait son paresseux a pas vouloir ramasser les tas avant que ses amis arrive, bin il l'a regretter pendant leur guerre au fusil à eau, parce que piler dans un tas en espadrille c'est pas plaisant, mais nu pied SiffleCrampé . Donc quand on voit un chien faire on ramasse tout de suite. Mais bon, moi j'ai toujours mes gougounes dans les pieds Siffle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Evy a écrit:


Ici l'hiver on fait le ''Mont-Crotte'', environ une fois semaine ou avant une grosse bordée on ramasse toutes les crottes à la pelle pis on fait une montagne avec. Au printemps quand ca fond, on shovel la montagne dans poubelle.



Je suis sûre que mon Mont-Crotte est plus gros que le tien. grimace


Fort probable Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, désolée, j'en reviens pas! C'est déguelasse! Je ramasse tous les jours, à moins d'une exception. Avoir un terrain comme Sasha avec des dizaines de chiens, non, je les laisserais pas chier à grandeur du terrain. Mais bon, j'aurais jamais une dizaine de chiens non plus. Juste dans ma cours, qui est petite, j,ai commencé mon coin besoin! Novak y va toujours, car il a été habitué dès le départ, pour Vega, l'entrainement va commencer bientôt quand mon coin sera terminé.

Pourquoi l'hiver serait différent de l'été? On ramasse l'été et on laisse ca l'hiver?? fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hiver passer j'avais un aussi un Mont-Crotte, parce que l'enclos des chiens était souffler. Mais cette été, j'ai fait refaire mon enclos à chien sur la roche et a l'automne, ont a monter 2 tempos.

Donc les chiens vont dans les tempos et fini le trouble de souffler la neige et d'avoir une méga montagne à ramasser au printemps parce que même si ont ramasse a tout les jours avec 4 chiens et toute les tempêtes qu'on a ici a QC, y'en a pas mal qu'on perd de vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ramasse tous les jours. L'hiver je vais dehors avec eux, donc j'amène ma petite pelle et je ramasse. L'été, c'est dehors seul avec la corde attaché au poteau de la galerie, donc je ramasse à la fin de la journée ou aux 2 jours. Et avec deux chiens, cet été, ça va être ramassé plus souvent un peu, je vais sûrement ramasser tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Hihi moi aussi c'est comme cela mais je ramasse a mesure que sa dégèle / fond Ange


Idem ! Crampé

Jake a un coin pour ses besoins. J'attends qu'il y en ait quelques-unes et je les ramasse toutes en même temps. L'été, je composte les crottes de Jake, mais l'hiver, j'attends de pouvoir remplir un sac, sinon c'est VRAIMENT du gaspillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai laissé une crotte dans la neige, que j'avais pas vu en plus, parce qu'il faisait noir quand j'ai ramassé le tas, ben mon père m'a engueulé et m'en a parlé pendant 3 jours. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, vu que c'est au sec, facile de lancer une chaudière d'eau chaude savonneuse avec de l'eau de javel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on a acheté la maison, c'étais en février. On savait que les anciens proprios avaient 3 chiens. Dès le déménagement le 1er avril on pouvait voir des "reliques" des 2 labradors lousses sur le terrain. Quand la neige a fondu c'était un vrai cauchemar, il y en avait partouT affraid et Dieu sait que c'est grand ici. Mon chum a passé plusieurs jours a tout ramasser, il y en avait même dans les sous-bois. On imagine l'odeur. Blup Et puis ici, notre eau potable vient d'un puit artésien, il est très profond mais c'est préoccupant pareil. Heureusement que les tests sont ok.

Donc c'est clair que les crottes sont ramassées tous les jours. 2 chiens X 2 crottes par jour donc4 crottes lollll Ca va vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si j'avais un puits, JAMAIS je ne ferais ça. surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vega, chek ben l'odeur demain, il annonce 22 degrés Blup

Ici avec une garderie, pas le choix, je ramasse tout de suite Content

Vive les petites crottes, surtout Cookie mdr par contre des fois je dois les chercher quasiment avec une loupe surtout au cru, elles sont minis razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ramasse à tout les jours l'hiver, mais j'ai quand même eu des surprises à la fonte des neiges, je ramasse le soir, et parfois il a neigé dans la journée. Avec l'enclos j'ai pas de crottes à la grandeur de la cour au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Vega, chek ben l'odeur demain, il annonce 22 degrés Blup

Ici avec une garderie, pas le choix, je ramasse tout de suite Content

Vive les petites crottes, surtout Cookie mdr par contre des fois je dois les chercher quasiment avec une loupe surtout au cru, elles sont minis razz


Avec une garderie c'est d'aurant plus important car il y a toujours un risque de contamination des enfants si les chiens sont parasités aux vers ronds Blup On sait comment les enfants aiment manger du sable ou mettre n'importe quoi dans leur bouche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:

Pourquoi l'hiver serait différent de l'été? On ramasse l'été et on laisse ca l'hiver?? fou


confused

Parce qu'il a neiger par dessus et/ou
parce qu'il fait noir matin et soir et/ou
il fait tres froid et/ou
ils ont fait ca dans un endroit plein de neige ou sa cale et dure d'acces ...

donc, au printemps c'est toujours plus dégueux qu'en été ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend que des fois tu en perd quelques une, ca m'arrive à moi aussi pendant une tempête, mais de là, à avoir un champs de crottes, non... tu ramasses à la clarté, tu te met une lampe frontale, lampe de poche au pire, dure d'accès??? Je comprend pas trop, on vit à Mtl caline, ya à peine de neige!!! Pis tsé, au pire, tu ramasses dans ton congé le week-end, en tk, pour moi, il n'y a pas d'excuse, sérieux, ca me surprend que la majorité d'entre vous ont une cour qui ressemble à ceux de mes voisins!!

Moi qui pensait que vous alliez tous dire ouache, gang de dégueu... vous dites que ca ressemble à chez vous... comment je peux espérer que mon quartier ramasse dans les endroits publics, quand des gens hyper responsables, qui sont dans la domaine canin trouvent des excuses... je suis mêlée pas à peu près là. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est ramassé au fur et à mesure, tous les jours, même quand il pleut. Je déteste la merde sur mon terrain. Pas question que je pile dedans. Et même l'été quand on les voit pisser, on arrose un peu pour éviter de tout brûler. Et même quand on fait tout ça, il arrive qu'on manque un tas. Mais c'est dans le rare. Pour moi, pas question d'avoir une cour de même. J'aimerais mieux ne pas avoir de chiens dans ce cas là. C'est pareil pour nos litières, elles sont faites au moins 4x par jour. C'est bien plus efficace faire à mesure qu'attendre de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca Ressemble a ca la cours au complet ... NON

mais certain coin ou il a un gros banc de neige ou je cale jusqu'au genou, mais pas les chiens et ils vont souvent la ... oui dans ces coins je perds la controle et ce peut ressembler a ca ...

et je sort rarement la lampe frontale pour aller ramasser, j'attend au week-end, mais souvent il a re-neiger pas mal ...


Donc ca dépends ...

Parcontre la: sa ferais longtemps que j'aurais passer le rateaux et ramasser .... rendu sur la pelouse de meme ... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, ici on a installé un petit tempo pour les chiens pour utilisation en hiver. Ils n'ont jamais utilisé. C'est nous qui finalement mettons nos extras de gugusses dedans. donc l'an prochain on ne le monte plus. Ca donnera rien de se donner le trouble une autre année.

On a aussi installé des gros spots (style pompiers) pour quand il fait noir. Donc pas de raison de ne rien voir.

Et lors des grosses chutes de neige (y'en a pas eu cette année) on met nos raquettes ou ben on cale dans la neige mais on y va.

Voyez...j'en trouve pas de raisons de ne pas ramasser. hihi A chaque problème, y'a sa solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la quantité, éparpillé en 5 acres

Pas 5 acres..comme ça LOLL Arkeee Blup

Je ramasse leur coin besoins tous les jours ( Je fais un tas composte, quand même en campagne moi mdr ), mais quand les chiens le font au milieu d'un champ non je marche jamais dans autant de pieds de neige pour ramasser. Au dégèle moi elles ont toutes disparues.. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ark, je serais pas capable de laisser aller mon terrain dans un tel état Blup Surtout un petit terrain. Je ramasserais très souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, fiou! Vous commenciez à me faire peur là! :985: Et faut pas oublier que je vis à mtl en appart moi là, nos cours sont collées les unes sur les autres! Je trouve pas super pour moi d'habiter à côté d'une cours infecte comme ca, en plus des chiens cons qui foncent dans la clôture à chaque fois qu'ils voient mes chiens! La clôture tient à peine maintenant, tellement ils ont foncé dedans! Et imaginez ces pauvres chiens qui doivent marcher là dedans pour aller faire un tas de plus!!! Et je doute fort qu'ils essuient les pattes de leurs chiens en rentrant! Blup

Mais qu,est-ce qui me frustre au plus haut point, c'est à cause de gens comem eux qu'on a de la misère à se trouver des proprios qui acceptent les chiens! Moi, voir, ca, je flipperais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ches nous on a restreint la cours pis l'enclos se retrouve sur le ciment. On leur met une couche de neige pis ils font là. Cette année, on a perdu le contrôle quand y'a eu des 10 15 cm de neige aux deux jours pendant une semaine. Ca s'est emplié pis la j'ai de la marde pogné dans la glace dans l'enclos... j'ai été gratter le surplus deux fois cette semaine mais y'en reste encore. J'ai juste hate que ca soit fondu pour passer la ose la dessus avec ben du vinaigre.

Ce qui me choque, ce sont les 4 tas l'autre bord de la cloture, dans l'enclos de jeu. Les maudit criss de chat errants de voisinages!!! Pouvez vous les garder chez vous pis qui viennent pas chier dans ma cours que je fais exprès de bloquer à mes chien pour pas avoir une marée de crotte dans le gazon au printemps!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca peut ressembler a ca sur le petit coté de ma maison, l'endroit ou est le coin pour les besoins, mais ou il y a peut etre 4-5 pieds de neige(p-e moins la car ca a fondu!). Meme chose que pour Julie Nordic: Jene peut sortir que le soir avec Rose, a partir de 8h, 8h30 et il fait toujours noir, c'est plein de neige et il neige tout le temps, et en plus je n'utilise presque jamais ma cours l'hiver ( elle fait ses besoins vraiment dans un racoin, donc dans le reste de ma cour c'est tres propre) car Rose ne joue pas du tout, donc je fais plutot des marches. J'ouvre la porte a Rose la plupart du temps, et je ne sors pas, car en plus j'ai mes 2 enfants que je ne peut laisser seul a l'interieur, meme pour 2 min.

Par contre, je ramassais toujours a mesure lorsque j'étais en appart, et quand c'est rendu fondu a ce point comme sur ta photo, je ramsse c'est sur!

l'été, c"est pas copmpliqué, je ramasse en fin de journee, ou aux 2 jours max, en sortant Rose le soir car il fait clair et on a acces au coin pour les besoins.

Parfois on a de la misere a ramasser pcq justement les cacas sont gelés dans la glace....donc on attend que ca soit plus ramolli (la neige) sinon on est pas capable de ramasser...

Si il y en a qui ont des trucs pour ramasser au dégel avant que ca ne soit comme les photos de vega, car moi souvent j'essaye et si ca ne fonctionne pas, j'attend...

Mais c'est clair que pas d'enfants, c'est moins complique pcq tu peux sortir quand tu veux...Moi je ne peux pas me dire que en arrivant du travaille, maintenant qu'il fait plus clair, je vais aller faire un petit menage dans la cour...je me cours les pattes aux fesses, avec des petits impatients pour manger, ensuite bain jeux, dodos, et avant 8h00, meme pas 1 min de temps pour autre chose...

L'été c'est donc ben l'fun!!

Ha et j'ajoute que si j'étais en appart, oui je ferais tout ce qu'il faut pour ne pas gener personne, car je suis responsable, et respectueuse des autres...Au printemps, je me depeche de tout ramasser pour ne pas deplaire au voisinage...L'hiver, je ne vois personne marcher avec son suit dans 4-5 pieds de neige pour le fun, les gens ne vont pas vraiment dans leur cour, et le coté ou Rose fait ses caca, ben c'est des retraites sans enfants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin moi ca ressemble a ca dans une partie de ma cour !

M'Habiller a chaque fois que je sort mes chiens en hiver... non ! Quand ca fond, je ramasse a mesure que ca apparait ! Et des journées comme aujourdhui, je passe le gros balais (Pavé unis a grandeur) Et un coup de ose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega je pense exactement comme toi , ici c'est ramasser tout les jours , d'hab ils vont dans un enclos mais si ils vont sur le terrain , nous restons avec eux et c'est ramasser dans la minutes !!
Je suis incapable de laisser des crottes sur le terrain , je trouve ca dégueullasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka, ouan, ya aussi des tas de chats dans le driveway...d'ailleurs, faut que je les ramasse! Maudits chats errants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciboulot, ça fait deux posts que les gens répondent «Maryka» quand j'ai pas di un mot. On est mariée, mais on est encore deux personnes différentes. grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé ah ben caline, j,avais même pas remarqué! J'ai fais une association, ahahah désolée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est pas compliqué été comme hiver ont a une longe en avant de la porte ont les attaches et ils font leur besoins dans le périmètre.

Si le chien chie dans le champs à côté c'est clair que je ramasserai pas, c'est pas plus pire que celle des vaches :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Bin moi ca ressemble a ca dans une partie de ma cour !

M'Habiller a chaque fois que je sort mes chiens en hiver... non ! Quand ca fond, je ramasse a mesure que ca apparait ! Et des journées comme aujourdhui, je passe le gros balais (Pavé unis a grandeur) Et un coup de ose !
. Ben au moins comme tu le dis, tu ramasses une fois le beau temps revenu. Content

Véga, je suis moi aussi surprise de voir qu'une personne qui travaille en santé animale laisse aller comme ça. Allo les bibittes et parasites. Mais bon, cordonnier mal chausse. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ramasse au fur et à mesure...et ça me dégoûterait que la cour de mes voisins ait l'air de ça...je lui dirais, je pense, au moins pour l'odeur. Un voisin du bloc faisait chier son chien sur le petit terrain avant, et ramassait "presqu'à tous les jours". Il se l'est fait dire rapidement (et pas par moi..)

Certains parcs publics sont quasiment dans cet état, et ça, ça me met en beau maudit. C'est pour ça que des villes en viennent à bannir les chiens des parcs. J'ai l'impression que quand tu n'arrives pas à respecter tes propres biens, bin ceux des autres (publics), bof...
Je ne dis pas que ceux qui ont une cour comme ça en ville ne ramassent pas leur chien nul part. Mais j'ai l'impression que ceux qui ne ramassent pas dans des lieux publics ont probablement une cour comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce à Ulysse qui mange ses cacas grrr2 Je sors systématiquement à chaque besoin. Je me garde un manteau et des bottes d'eau près de la porte du garage. Ça aide à garder une cours propre. J'en ai pas eu beaucoup au printemps de restant de caca, mais à la grandeur de l'enclos (11x28) et au fait d'avoir 3 chiens, ça va vite, et ça m,écoeure de voir des tas mou, disons que ça me fais plus suer laver une pattes pleine de merde molle que de ramasser à tout les jours. De plus, je sais pas si mes voisins voient ma cours de leur chambre à coucher, mais par respect pour eux, je laisse pas traîner et en plus, ça sent au printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au nombre de chiens qui sont de passage ici, si je laissais les crottes s'empiler, on pourraît en faire une super vente pour compost !
Je ramasse chaque jour ou chaque 2 jours en campagne dans ma grande cour, ça prend 3 minutes dans ma journée , il y a des limites à la lâcheté confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est justement une des raisons qui me fait ramasser régulièrement en plus de faire mal propre, les chiens pilent là dedans, entrent dans la maison et montent sur les divans!! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VeroniqueC a écrit:
Je ramasse au fur et à mesure...et ça me dégoûterait que la cour de mes voisins aient l'air de ça...je lui dirais, je pense, au moins pour l'odeur. Un voisin du bloc faisait chier son chien sur le petit terrain avant, et ramassait "presqu'à tous les jours". Il se l'est fait dire rapidement (et pas par moi..)

Certains parcs publics sont quasiment dans cet état, et ça, ça me met en beau maudit. C'est pour ça que des villes en viennent à bannir les chiens des parcs. J'ai l'impression que quand tu n'arrives pas à respecter tes propres biens, bin ceux des autres (publics), bof...
Je ne dis pas que ceux qui ont une cour comme ça en ville ne ramassent pas leur chien nul part. Mais j'ai l'impression que ceux qui ne ramassent pas dans des lieux publics ont probablement une cour comme ça...
.

Je suis 200%. En accord. Ça me dégoute tellement de voir de la merde d'un autre chien quand je vais au parc. Jadore les chiens. Alors imaginez la réaction des gens qui les détestent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite de ce post pour savoir quoi faire contre l'odeur l'été ?

Mes chiens vont faire pipi - caca tous au même endroit et même si je ramasse, ça fini par sentir c'est certain !!

Il y a un truc a mettre dessus ? Ma pelouse est toute morte et c'est de la terre.. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...