Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Souvenirs de Rimouski

Messages recommandés

Karine et moi, on regardait nos photos de quand je suis allée à Rimouski en août. On est un peut nostalgique ! hihi On a remarqué quelques photos ont été oubliées ! On a donc décidé de les partager ! On va partager notre post, donc il va y avoir les miennes et celles de Karine. Content

1. Lee-lou aux chutes Neigette.


2. Lee-lou prête à partir !


3. Une photographe en action. Il venait de pleuvoir, donc les cheveux tout défait !


4. La belle Slinky.


5. Lee-lou et Slinky.


6. Slinky prend une petite pause.


7. Stella qui est sur un banc, à regarder des gens au loin.


8. À la plage !


9.


10. Lee-lou s'est faite dognapper ! SiffleCrampé


11. Ma grosse fille.


12. Deux chiens abandonnés, avec deux sacs à appareil photo.


13. Stella qui pose.


14. Stella qui tente de faire un beau freestack sur une grosse roche.


15. Karine qui essaie de stacker Stella. Et un exploit, Stella qui laisse quelqu'un d'autre que moi la toucher ! Surtout avec la main sous son corps comme ça.


16. Belle Lee-lou. coeur


17. Un grand nez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour compléter les photos de Mél, voici celle que je ne vous avais pas montré ! :P

18


19


20. Aweille lee-lou, regarde donc !


21


22


23


24


25


Et pour finir, dans la thématique, ont se secoue les puces :

26. Slinky


27. Billy Boy


28. Stella


29. Lee-Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolies photos !
Rimouski coeuramourcoeur , je dois m'y rendre à chaque année, il faut que je sente l'odeur de l'eau salée, c'est vital pour ma santé mentale :985:
D'ailleurs la date approche, en mai je serai de retour à Rimouski Yes
Je n'y suis jamais allée avec mes chiens parce qu'ils ne sont pas admis dans le parc du Bic bouh Ni dans les autres parcs.
Mais maudit , chaque matin, je marche sur la plage avec mes enfants et mes chiens me manquent.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Content

J'y suis allée qu'une seule fois, et je ne serais pas capable d'y aller sans mes chiens ! Cette fois-ci, j'avais seulement Stella, Komet avait juste 3 semaines. Siffle Et surtout, je savais même pas encore que j'allais l'avoir. La prochaine fois, les deux y seront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chanceuse j'y vis :D
En plus je suis pas loin de la plage donc l'été ont y va souvent avec lee-lou et parfois guizmo et Kiara quand ont se sent courageux Crampé ( je parle pour les laver ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pratique des chiens à poils courts/ras pour ça ! sourire Un peu au soleil, ça sèche et tombe, ou un tit coup de serviette et c'est parti ! Et Stella aime tellement ça se faire passer la serviette dessus. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...