Gen03 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Petit d'album de mes amours ... mars et pu de neige..mercredi, 29 degrés 1.2.3.4.5.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Très belle photos et que dire des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 18 mars 2012 wow mausus que ca grandit vite! Ca pas de sens! Il est sublime le bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 18 mars 2012 hi..... !! Moi j'ai encore de la glace sur mon pation, et 3-4 pieds de neige en arriere, et p-e 5-6 pieds en avant de la maison, et on ne voit pas de gazon nul part!!!! belles photos, j'attend le printemps a Quebec avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci ! C'est vrai qu'il grandit vite, ça fait mon bonheur, j'ai tellement hâte de le voir aller dans les rings et dans le futurs ! Il n'a jamais été un puppy, d'autres pourront le confirmés . Il se comporte depuis toujours en adulte. Il est déjà plus sage et ''respectueux'' que mes adultes.C'est le seul que lorsque je quitte la maison il est hors cage. Il enseigne avec moi pendant 3-4h et il continuerait pendant mille ans encore..il est tellement mature !!!! Je suis comblée avec ce petit tas, je le vois loin dans l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Cayden et luna! Il sont tellement beau. J'adore la #4!Très belle photo Gen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ils sont beaux tes pitous ! Celle de Lu qui court me fait penser à une photo de film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Une petite photo de notre sortie extérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Cadon baboune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 1 avril 2012 de beaux chiens heureux, très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites