Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos111

Vet d'urgence demain matin pour Miss Mayday

Messages recommandés

Ce matin, lorsque je l'ai pris dans mes bras, elle a émis de tout petits gémissements. Aujourd'hui, elle ne semblait pas dans son assiette mais sans plus.

Elle n'a pas mangé mais cela lui arrive de temps à autre de sauter une journée (c'est un chien pas du tout gourmand).

Ce soir, je l'ai prise pour la mettre dehors et elle n'a pas voulu descendre les deux marches, pas même voulu passer le seuil de la porte patio ni monter la basse marche pour aller dans la cuisine. À nouveau les petits gémissements lorsque je la prends dans mes bras et elle tremblotte. Je l'ai mise sur le sofa car elle ne semblait pas vouloir rester par terre. Elle a tournoyé pendant quelques minutes en gémissant mais très très doucement et en haletant un peu pour enfin de coucher.

J'ai appeler l'Hôpital vétérinaire Rive-Sud. Selon eux, elle s'est peut être fait mal en descendant d'un sofa ou autre. Pour un chien qui saute dans les airs un bon 4 pieds (ce n'est qu'un chien de 13 livres), c'est bizarre mais quand même. Elle m'a dit que je pouvais attendre demain matin à moins que cela se détériore durant la nuit. Je vais dormir avec elle cette nuit et on ira chez à l'hôpital demain matin.

J'espère que c'est rien de grave. À la palpation, elle ne m'a pas indiqué aucune endroit sensible.

De bonnes ondes SVP.

Un photo de la belle.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre cocotte...
Elle a passer une bonne nuit ? et toi as-tu pu dormir un peu ?

Elle faisais de la température hier ? elle boite ?

Je vous envoies des ondes ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'envoie des ondes positives pour ta visite chez le vet!+++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Câlins . Souhaitons que ce ne soit rien de grave +++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance et comme toutes ici, je souhaite que ça ne soit un p'tit rien et que c'est chose du passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble au comportement de N'Stein quand il se fait une entorse ou à une crise d'arthrose à froid.

J'espère que ce n'est rien de grave et que ça puisse se guérir rapidement et facilement.

On n'aime tellement pas ça les voir souffrants Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon de retour. Finalement, plus de peur que de mal! Yes

Tout ce que la vet (que j'ai bien aimé) a trouvé c'est un inconfort au niveau du dos (vers le milieu de son long dos). Pas au niveau des vertèbres mais plus de la colonne. Selon elle, c'est probablement juste musculaire. Miss Mayday est beaucoup plus alerte ce matin bien qu'elle faisait encore ses petits gémissements ce matin quand je la prenais dans mes bras... mais pas chez le vet...

Selon elle, ce ne serait pas une entorse ou une hernie mais elle a conseillé une semaine de repos et 6 jours d'anti-inflammatoires. Donc, on sépare la cuisine du salon (à aire-ouverte) avec une barrière pour une semaine pour la garder à part des autres chiens et puis les anti-inflammatoires pour 6 jours.

Je suis bien soulagée.

Probablement qu'en jouant avec les autres chiens, elle aurait peut-être fait un faux mouvement ou autre.

En tout cas, bien soulagée!!!

Merci pour les bonnes pensées, cela a porté fruit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux ! Bon repas à la belle Mayday.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Bon de retour. Finalement, plus de peur que de mal! Yes

Tout ce que la vet (que j'ai bien aimé) a trouvé c'est un inconfort au niveau du dos (vers le milieu de son long dos). Pas au niveau des vertèbres mais plus de la colonne. Selon elle, c'est probablement juste musculaire. Miss Mayday est beaucoup plus alerte ce matin bien qu'elle faisait encore ses petits gémissements ce matin quand je la prenais dans mes bras... mais pas chez le vet...

Selon elle, ce ne serait pas une entorse ou une hernie mais elle a conseillé une semaine de repos et 6 jours d'anti-inflammatoires. Donc, on sépare la cuisine du salon (à aire-ouverte) avec une barrière pour une semaine pour la garder à part des autres chiens et puis les anti-inflammatoires pour 6 jours.

Je suis bien soulagée.

Probablement qu'en jouant avec les autres chiens, elle aurait peut-être fait un faux mouvement ou autre.

En tout cas, bien soulagée!!!

Merci pour les bonnes pensées, cela a porté fruit!


Ça serait pas une mauvaise idée de la faire voir par un ostéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MJo a écrit:
Annjos a écrit:
Bon de retour. Finalement, plus de peur que de mal! Yes

Tout ce que la vet (que j'ai bien aimé) a trouvé c'est un inconfort au niveau du dos (vers le milieu de son long dos). Pas au niveau des vertèbres mais plus de la colonne. Selon elle, c'est probablement juste musculaire. Miss Mayday est beaucoup plus alerte ce matin bien qu'elle faisait encore ses petits gémissements ce matin quand je la prenais dans mes bras... mais pas chez le vet...

Selon elle, ce ne serait pas une entorse ou une hernie mais elle a conseillé une semaine de repos et 6 jours d'anti-inflammatoires. Donc, on sépare la cuisine du salon (à aire-ouverte) avec une barrière pour une semaine pour la garder à part des autres chiens et puis les anti-inflammatoires pour 6 jours.

Je suis bien soulagée.

Probablement qu'en jouant avec les autres chiens, elle aurait peut-être fait un faux mouvement ou autre.

En tout cas, bien soulagée!!!

Merci pour les bonnes pensées, cela a porté fruit!


Ça serait pas une mauvaise idée de la faire voir par un ostéo.


Bonne nouvelle, c'est super!
Mais comme le dit MJo , si tu trouves, fais voir ton chien par un vet. ostéo.
Je l'ai fait pour Rantanplan et si j'avais connu ce vet. avant, j'aurais eu moins de problèmes avec mon gros.

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que si les anti-inflammatoires et le repos ne fonctionnent pas, je devrai investiguer et possiblement voir un vet ostéo.

Mais elle va déjà mieux aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...