Annjos111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Se joindra à nous cet été une nouvelle petite Picarde et je recherche de jolis noms débutant en H.J'ai déjà trouvé Hannah, Hazel, Hypsie, Hera et Haydee.Merci pour vos suggestions.Une Picarde fauve charbonnée cela ressemble à ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Habby! Elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Heidi, mais je crois que tu l'as déjà dans le Haydee Halie, Hindy, Hope, Hilary, Hoxan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Hollie comme ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Moi j'aime Hana, Holly, pourquoi pas Honey...ca matcherait aussi la couleur. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Hazel est sur ma liste depuis longtemps. J'ADORE ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Il y a aussi Havane, le nom est déjà utilisé, mais c'est joli avec la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Haisha .....est-ce que tu sais que la couleur foncé de ton chien est SUPERBE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Citation :pourquoi pas Honey...ca matcherait aussi la couleur. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci pour les suggestions.C'est si difficile de choisir...À date, j'aime bien Hazel, Hypsie, Hindie.J'aime bien Holly et Honey aussi, mais je trouve que c'est plus commun.Je ne sais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Heather, Hershey, Heyda, Hydra ? J'aime beaucoup Honey également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Harriett , Hula , Hooka ,Hayes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Haïna, Halia, Heaven, Hortensevoila c'est ça pour le moment si je pense a autre chose je reviens Mon préféré est Halia ou Halya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Toujours indécise!À date, j'hésite entre Hazel, Haydee et Hindy.Je saurai vers la mi-avril si j'irai me promener en France pour chercher la petite femelle.La maman devrait mettre bas vers la mi-avril (la saillie a eu lieu le 16 février). Elle attend 4 ou 5 chiots (selon l'échographie) et il y a déjà une petite femelle de réservée donc la maman doit avoir au minimum deux femelles.Je crois que je vais aller allumer des lampions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'ai trouvé ....Hortense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 tobrouk a écrit:J'ai trouvé ....Hortense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Lolita a écrit:Haïna, Halia, Heaven, Hortense voila c'est ça pour le moment si je pense a autre chose je reviens Mon préféré est Halia ou Halya Je t'ai battu de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Tu veux un prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 31 mars 2012 tobrouk a écrit:Tu veux un prix ? hummmm laisse moi réfléchir nahhhhhh ça sera pas necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 31 mars 2012 J'avais pas vue ta suggestion ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Hope! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Hola!HelenHallyHuguette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 une liste des noms de villes partout dans le monde commencant par H : http://www.world-airport-codes.com/alphabetical/city-name/h.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci, j'aime bien aussi Hava et Hally... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Je pense avoir trouvé le nom de ma future petite princesse : Hally Berry! Oui Hally avec un Y et non un e comme l'actrice.Ma petite Picarde sera dorée comme la jolie Halle Berry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites