Annie011 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bon matin, voilà, nous avons évalué notre portée hier! ''Petite'' Jackson a remporté l'évaluation! En fait.... c'est un chiot exceptionnel. Depuis que j'ai mis les photos de l'évaluation sur Facebook hier, plein d'éleveurs m'ont contactée pour me l'acheter! Celà dit, nous devons nous résoudre à garder Jackson à la maison. Suite à une expérience de famille d'accueil qui a tournée au vinaigre, nous ne voulons pas risquer un autre bon chien.J'ai donc, besoin d'un nom pour cette jolie fille. Comme vous le savez, j'ai une préférence pour les noms d'humains . Des suggestions!?Oh, et, vous pouvez suggérer un nom d'enregistrement aussi tant qu'à y être. Je suis tellement mauvaise là-dedans!Merciiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Aucune idée de nom mais O.M.G. qu'elle est belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'ai également pas d'idée de nom, mais OMG je capote elle est trop belle. Spoiler: J'veux un mastiff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Camille, Anna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Carmen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Camille j'aime bien Moi j'ai fait la liste de mes contacts... sa fait plusieurs choix haha! J'ai essayer d'y aller avec des noms pas trop trop à la mode!AdellineMélodieTalia FelicityElizabethTinaTamySamanthaAimieMonikaElianeJacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Stéph a écrit:Janetj'avais le même nom ... Abélio Janet Jackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 La cocotte d'Heidi va s'appeller Gertrude! Gertrude Beaux-Bas! Bon, pour miss la mastiff, dans les noms d'humains...Alexi, Béatrice (je trouve que c'est dans la même gamme qu'Agathe!), Amber, Clarisse, Annette (le nom de ma grand-mère! ), Hyacinthe (pour aller avec Delhia), Margaux (j'aurais aimé pour une de mes chiennes!), Mathilde, Marion, Yseult, Avery, Cassidy, Cherokee, Dakota, Emery, Jasmine (ça fitte aussi avec Delhia), Montana, Paige, Payton, Scarlet, Shannon, Charlène, Sidney.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Molinari You can call me MollyAngella You can call me AngieIsabella You can call me Izzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Abellio's Headline NewsAbellio's Make My DayAbellio's Penny LaneOnh, je viens tellement de trouver le nom d'enregistrement de ma future bulette! Nonetaboo Love at First Bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Madeline dit Maddie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Abellio's Haisha Dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Lumina comme ma grand-mère Ça veut dire lumière en latin, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Antoinette ( Toinette) Marjolaine ( Marjo ) Gilberte ( Gigi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Elle est magnifique, j'adore les mastifs OliviaNoraAdrienneFloraRomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'adore "Béatrice"! Sinon j'aurais en tête Vicky, Magalie, Marine, Mélanne, Cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Elle a déjà une Béatrice dans sa portée d'avant lolJ'aime bien Janet. Olivia aussi.Antoinette pourrait devenir Toni (comme Toni Braxton). Adrienne (Addie).Adélaïde (Addie encore).Adèle. (Abellio Rolling in the Deep, lol)Whitney (en hommage à Whitney Houston)AnetteAdoraAliceAméliaAnnabelAthénaOdile (j'ai une amie qui s'appelle Odile :P)BarbaraBérangèreBéthanieBrittanyBetsieBettinaRosalieCaméliaCamilleClarisseClaraCélesteClémentineDélimaDelphineDanaéDaphnéDelmaDorothy (Dottie)ÉliseÉléanoreElsaAméliaEmilyFéliciaFloraGladysGwendolineHenrietteIldaIrèneJasmineJosetteJustineLauraLéonieLouiseMathildeMadeleineMarjorieMarionMarthaNadineNellieNicole (prononcé à l'anglaise c'est joli lol)OphélieOctaviaPamélaRachelRuthSabineSamanthaSéverineSimonneSabrinaUrsuleValentineVéronaVictoria (en l'honneur de la petite Tory Stafford..)YseultYvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Elle est donc belle . J'avais hâte que tu mettes d'autres photos. Moi aussi j'aime Janet Jackson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'aime beaucoup le Dakota que je sais pas qui a sorti! Sinon, Elle est SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Nicole ou Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Stéph a écrit: Nicole ou Denise Annie, vu que Isis ne porte plus le nom de Béatrice, pourquoi pas la renommer ce même nom que tu aimais tant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Moi j'adore : Lotus Mais sa fit plus pour un petit chien pas un gros molosse. Sinon StellaOcéanneNala Bertha Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynoum 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je vais y aller avec la famille.....OMG qu'elle est écoeurante. Trop belle...!!!Alice ou Heidi que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 MérédithSimoneValentineSabrineJillian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane831 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Elle est don bin adorable!!! Wow! Superbe!! Pour les noms, j'aime bien:KellaAbbyMathildaMayaKenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Alice pour une chipieAmélieAnaïsAnneAglaëBon finalement j'aime les 'A' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merci pour les gentils commentaires et les suggestions.... nous avons beaucoup hésité mais, nous sommes maintenant branchés sur Béatrice! :).... maintenant, nous en somme à l'autre étape! Le nom d'enregistrement! Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Abellio I'm not Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Abellio Pirate on Four Legs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites