Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Komet est tombé

Messages recommandés

Je suis allée dehors avec les chiens, ils se sont énervés et Komet est tombé sur la glace, il s'est relevé en se lamentant et maintenant, il boite. Je l'ai rentré dans la maison, j'ai tâté ses pattes pour savoir laquelle lui faisait mal, puis fait marcher pour voir s'il boitait encore. C'est sa patte arrière droite. Il marche dessus, mais boite. Je peux faire quoi pour ça aille mieux ?

As-tu du Traumeel? C'est ce qui m'a été conseillé quand il est arrivé la même chose a Fiona.

Non, j'ai pas de Traumeel. snif2 Ça se vend en pharmacie, j'imagine ?

Traumeel est super efficace.
Je ne l'ai trouvé que chez Jean-Coutu

C'est justement là que j'allais pour en acheter. Content C'est sur les tablettes ou il faut demander ?

Et repos complet pendant quelques jours.

Si cela rempire, une consultation chez le vet s'imposera.

Donnes nous des nouvelles avec le Traumel. Si demain c'est pas mieux, je conseille d'aller voir un vétérinaire . Courage Komet Câlins

Merci pour mon bébé Content Ça va déjà mieux un peu, là, il dort. Mais il a joué tantôt et il boitait seulement par bout.

L'idéal serait de l'isoler des autres chiens pour qu'il soit vraiment au repos pour quelques jours en plus de prendre le traumeel ou autre anti-inflammatoires.

Je l'arrête quand il joue, c'est toujours lui qui commence les jeux. Stella ne fait que répondre à ses appels. mdr Il va mieux, mais je le garde au repos. Content

Komet va beaucoup mieux. Il ne boite plus s'il marche, seulement s'il s'énerve, donc s'il court. Il a couru quand mes parents sont rentrés. Je l'ai fait ''trotter'' un peu, pour voir et pas de boitage. Je pense qu'il va s'en sortir. Content

garde le au repos et la glace c'est super dangereux ...moi j'empeche mes chiens de jouer dehors dans ce temps la ...

et pour le Traumeel, en pharmacie, moi je trouve tout chez Pharmaprix (métro) et pas grand chose chez Jean Coutu ou IGA ...

Je vais aller acheter du Traumeel demain après l'école, parce que je n'en ai pas acheté encore. Siffle Même s'il boite plus, d'un coup que ça recommence, qu'il retombe ou que Stella tombe, ça pourrait être pratique et j'en aurai pour la prochaine fois. Content

Ils jouaient pas vraiment dehors, on était dehors pour les besoins. Komet était trop content d'avoir fait une tite crotte, il s'est mis à courir, Stella a embarqué dans son bonheur, ils se sont rentré dedans et ils sont tombés. Et comme le chemin pour retourner à la porte est glacé, fallait bien qu'ils s'énervent LÀ ! Pas capable de courir dans la pelouse inondée. Crampé En plus, on va faire les besoins lousses, donc je pouvais pas les empêcher :( Bref, je vais le surveiller, lui et sa patte, et aller dehors en laisse pour éviter qu'il soit heureux dangereusement.

• Créer...