jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je viens de vivre la pire situation je pense avec un de mes chiens: on a refait nos armoires et mon mari n'a pas encore installé les coups de pied sous les armoires .... alors il devait arriver ce qui arriva: probablement qu'un morceau de bouffe s'est retrouvé sous l'armoire et Ziva a réussi à s'y faufiler - mais elle n'est pas ressortie par le même trou, elle est venue vers moi et a essayé de sortir par en-dessous du lave-vaisselle - MAIS ELLE EST RESTÉE COINCÉE ..... J'étais stressée comme ça se peut pas .... on ne pouvait pas sortir le lave-vaisselle pcq il est vraiment coincé serré et il aurait fallu dévisser les vis du dessous pour se donner un jeu, mais on aurait écrasé Ziva .... ça a pris 45 minutes pour la sortir de là - mon mari a dévissé un morceau sous le lave-vaisselle qui a donné un peu plus d'espace, et j'ai réussi à l'attirer avec de la bouffe, en la glissant et la sortant de côté .... quel stress - je suis crevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 18 mars 2012 stressant au max effectivementJ'ai toujours peur que les chats tombent en arrière de la laveuse-sécheuse et restent coincé là une journée de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 18 mars 2012 OMG ... Tu devais capoter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 18 mars 2012 L'inconvénient avec les petits chiens . On peut en rire maintenant que c'est terminé ,mais j'imagine le stress . En plus 45 minutes c'est long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 oui je capotais !!! c'est que quand ça arrive, tu ne sais pas QUAND tu vas finir par y arriver ... pas question de laisser mourir mon petit chien-là hein !!! mais OMG que c'est stressant .... elle était vraiment coincée et on pouvait pas retirer le lave-vaisselle sans risquer de l'écraser ... elle est entrée sous l'armoire à côté du lave-vaisselle, probablement qu'elle s'est en allée au fond et a essayé de sortir vis-à-vis le lave-vaisselle .... mais c'est là qu'elle est restée coincée ... j'avais beau avec un bâton et de la bouffe essayer de la faire aller au fond pour qu'elle sorte par le même endroit où elle était entrée, mais elle voulait rester près de moi ... sous le lave-vaisselle - quel stress ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ils nous en font voir de toutes les couleurs ces petites bêtes-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ma mère avait un trou dans un mur en dessous d'un évier de cuisine, ou passait le renvoi ...Ben son chat à passer proche de glisser dedans le trou ..elle habite au 2 ieme étage Ma mère à eu le temps de la pogner par les pattes arrières...On a eu tellement peur Je l'imaginais pogner dans le mur vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ouch. J'aurais "paniquer" aussi. J'pense que le mari aurait arracher le cabinet en 2 temps 3 mouvements lui. Au yable le comptoir neuf. Au moins tout est bien qui finit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ça me fait penser quand ma petite Zoé (furet) était grimpé en haut d'un placard et avait longé les tuyaux d'eau...et elle s'était ramassée dans le plafond...puis elle était tombée dans les murs. Elle pleurait la pauvre...Finalement, j'ai réussi à la faire grimper le mur pour qu'elle ressorte par le même trou, mais sinon j'allais défoncer le mur, c'est sûr, et ohh que le proprio n'aurait pas aimé...Je te comprends! Ça m'avait mis dans un état épouvantable. Très stressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites