huskette1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Mes amies m'ont invitée pour un picnic au bord du canal Lachine. Comme je m'habillais pour partir, Louka s'est mis à me faire une de ses "crises" où il danse et saute tout content comme s'il savait qu'on s'en allait quelque part. Il sait pertinement que je pars sans lui, c'est de la manipulation pure... Et ça fonctionne! J'appelle l'amie, c'est totalement ok que monsieur clébard soit de la partie, même que tout le monde est excité qu'il vienne. Et voici les photos de la journée!Monsieur qui chill pendant qu'on mange.Une grimace pour la caméraRhoooo, du fromage pour moi?Miam!Regarde matante Mimi comme je peux être poli pour que tu me donnes du fromage!Tu en as plus? S'il te plaît!Loulou, obnubilé par le cerf-volant perroquet de l'autre bord de la piste cyclable. On voit sa belle shape Toutes mes amies veulent le dognapper à la fin de la journéeLoulou entouré de femmes = Loulou heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Belles photos !C'est le fun que tes amies aiment ton chien comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Pic nic ...ici c'est encore plein de neige et brouillard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Il a fait tellement beau aujourd'hui à Montréal. Beau Louka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ouin ouin ouin, il s'est fait gâter ton beau garçon, super comme une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites