Damour 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Les seules fois où il a vomit , c'est en mangeant du Karnivor . Il est nourrit au cru en alternance Karnivor et 5 étoiles .Pcq j'ai fait des tests avant de choisir un ou l'autre.J'ai finalement décider de poursuivre avec 5 étoiles .Mais j'avais un sac de Karnivor à finir ... La ça fait 3-4 jours que je donne du Karnivor ...Et il a encore vomit ce matin .Est ce que ça déjà arrivé à qqun ? Que le Karnivor donne des vomissements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Quelle viande compose le Karnivor, et la 5 étoiles?C'est quoi comme vomit? ( Il vomit la nourriture, ou c'est de la glue, ou du liquide jaune?) C'est peut-être un adon aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Y'a vomit son lunch lolKarnivor cheval lapinAvant j'avais Karnivor cheval poulet La 5 étoiles c'est soit juste poulet ou poulet cheval ( j'ai les 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Peut-être qu'il ne tolère pas le lapin alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ou le cheval , pcq la première fois j'avais juste du poulet cheval. Mais y mange poulet cheval de 5 étoiles et yé pas malade ..En tous cas... Ce soir y va bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites