Tessa111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 http://www.doreval.comVous pouvez m'en parlez en mp si vous connaissez .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 C,est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 19 mars 2012 C'est qqun de ma région . J'ai déjà parler à la dame mais pas a propos des chiens. Je sais qu'ils font des shows avec leurs chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je connais la dame car elle travaille à l'école de mes enfants. Je l'ai déjà vu à des shows donc je sais que les chiens font de la confo mais je n'en sais pas plus sur la qualité de l'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 20 mars 2012 J'en ai 2 de chez eux qui viennent au toilettage et garderie et ils ont de très bon tempérement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci ca me donne de bon indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby-doo 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Selon les photos de show... Les gens qui sont là sont connu pour avoir des bons chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites