Maryka1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je parle souvent de mon amour de petit gars, mon Astro chouchou de mon coeur, mon âme soeur canine. Plus rarement de ma filloutte, ou du moins, plus rarement en bien.La plupart de vous connaissent l'histoire de Naboo-la-boulette-le-boulet ! Vous savez aussi le trouble qu'elle nous a donné, le travail acharné que j'ai du faire avec elle pour en faire un chien potable. À un certain point, j'avais une seule aspiration qui était loin de celle de mes débuts: avoir un chien vivable. Pas un chien de show, pas un chien de sport, juste un chien avec qui vivre agréablement.Ben cette semaine, la miss a vraiment fait ma fierté. Elle a eu 3 ans en décembre et c'est trois ans de travail continu et desfois acharhé, mais ça finit par payer. Naboo, ma Naboo, a fait son premier show des SuperDogs ! Je ne croyais simplement pas que ce serait possible un jour. C'était un peu plus petit show que ceux qu'on fait normalement, mais parfait pour commencer. Ça m'a presque donné envie de pleurer. Je suis super fière d'elle.En plus, aucun accrochage avec aucun autre chien, même en cohabitant avec 5 autres gros chiens dans une chambre d'hôtel. On m'a fait de super commentaires sur ma fille et ses améliorations depuis 6 mois - 1 an. Je suis tellement, mais tellement contente. Aujourd'hui, je donne 4 morceaux de robot à ma cocotte ! Vidéo du puceron: https://www.youtube.com/watch?v=zv_LxZTp4e8&feature=plcp&context=C474177eVDvjVQa1PpcFOwertQx-TMvvN9_a1_Cy1vkIV3JQLC34o%3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C'est tout simplement hallucinant le travail que vous avez fait avec elle... et enfin, elle vous le rend bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Mets-en vous avez de quoi être fières. C'est tellement pas évident des fois. Faut souvent le vivre pour le croire.Un jour j'ose espérer pouvoir arriver à dire ça ici aussi par moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C'est super Bravo Tu as mis tellement d'énergie sur Naboo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 C'est tellement super tout le travail que tu as fait avec elle !!! Tu es un exemple à suivre pour plusieurs personnes.Quand on pense que c'est fini avec notre chien, que c'est le boute.... il faut toujours se dire que tout est possible et tu en es la preuve. Lâche pas ton beau travail avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je te lève mon chapeau bien haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bravo Maryka, c'est toujours encourageant de lire ça. Pleins de bisous pour la p'tite Naboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Tout un accomplissement, un gros bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Tu a toute mon admiration, tu a vaiment un don avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Félicitations pour tout votre travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Vidéo ajouté au premier message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Tu es trop mon idole de patience ,d'endurance et de détermination Bravo à Naboo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Félicitations bon travail :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites