Balou02 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Quelques photos pour vous Notre entrainement d'hierMr. picotté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 en plein dans mes goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ils sont super beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Sont vraiment magnifique j'aime la photo Mr. picotté! Il est tellement chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci! Julie, tu dois parler de mr. picotté? Un poney réussi toujours à avoir la sympathie de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 il est vraiment beau. Mais tu habite ou pour avoir autant de neige Chez moi j'ai presque des fleurs qui pousse dans ma cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 21 mars 2012 loolee a écrit:il est vraiment beau. Mais tu habite ou pour avoir autant de neige Chez moi j'ai presque des fleurs qui pousse dans ma cours À noter que ce sont bien 2 chevaux dirrérents hein! Je suis au lac-st-jean, il y a encore pas mal de neige! Il n'y en a plus dans la rue, mais je dirais qu'il y a encore un bon pied et demi de neige au sol. Et c'est pas parce qu'il ne fait pas chaud. Il faisait 23 ici nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Balou a écrit:loolee a écrit:il est vraiment beau. Mais tu habite ou pour avoir autant de neige Chez moi j'ai presque des fleurs qui pousse dans ma cours À noter que ce sont bien 2 chevaux dirrérents hein! !ha ben oui .... ils se ressemble Balou a écrit:merci! Julie, tu dois parler de mr. picotté? Un poney réussi toujours à avoir la sympathie de tout le monde oui c,est Mr. Picotté mais j'aime beaucoup l'autre aussi plus grand, élancer (un adulte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 21 mars 2012 hihi Le premier, Sunny Boy, est plus jeune que le deuxième. Il est encore un ado, il a 4 ans.L'autre, Spirit a 5 ans. Il ne grandit plus. Parcontre il élargit encore. Il est considéré poney puisqu'il est sous la limite de taille imposé pour être considéré cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Balou a écrit:hihi Le premier, Sunny Boy, est plus jeune que le deuxième. Il est encore un ado, il a 4 ans.L'autre, Spirit a 5 ans. Il ne grandit plus. Parcontre il élargit encore. Il est considéré poney puisqu'il est sous la limite de taille imposé pour être considéré cheval!en ouais, je ne connais pas vraiment le monde des chevaux. Merci de m'informer. Donc on dit poney quand il reste petit et on dit poulain quand c'est un bébé ? c'est ca!!! est-ce qu'on peut monter un poney comme un cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Julie Nordic a écrit:Balou a écrit:hihi Le premier, Sunny Boy, est plus jeune que le deuxième. Il est encore un ado, il a 4 ans.L'autre, Spirit a 5 ans. Il ne grandit plus. Parcontre il élargit encore. Il est considéré poney puisqu'il est sous la limite de taille imposé pour être considéré cheval!en ouais, je ne connais pas vraiment le monde des chevaux. Merci de m'informer. Donc on dit poney quand il reste petit et on dit poulain quand c'est un bébé ? c'est ca!!! est-ce qu'on peut monter un poney comme un cheval ?exact!Parcontre il y a des chevaux de taille poney! Haha Et des poneys plus grands que des chevaux! je te mêle la hein!On peut faire la meme chose avec un poney qu'avec un cheval. Il faut juste ajuster la charge a tirer ou le poids du cavalier en conséquence de la taille du poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites