Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

Pour les amoureux de chevaux...

Messages recommandés

Quelques photos pour vous Content

Notre entrainement d'hier

Mr. picotté!

Invité

en plein dans mes goûts amour

Sont vraiment magnifique j'aime la photo Mr. picotté! Il est tellement chou <3

merci! sourire

Julie, tu dois parler de mr. picotté? Un poney réussi toujours à avoir la sympathie de tout le monde mdr

il est vraiment beau. amour

Mais tu habite ou pour avoir autant de neige surpris Chez moi j'ai presque des fleurs qui pousse dans ma cours razz

loolee a écrit:

Mais tu habite ou pour avoir autant de neige surpris Chez moi j'ai presque des fleurs qui pousse dans ma cours razz

À noter que ce sont bien 2 chevaux dirrérents hein! Sifflerazz

Je suis au lac-st-jean, il y a encore pas mal de neige! Il n'y en a plus dans la rue, mais je dirais qu'il y a encore un bon pied et demi de neige au sol. Et c'est pas parce qu'il ne fait pas chaud. Il faisait 23 ici nous aussi!

Balou a écrit:
loolee a écrit:

À noter que ce sont bien 2 chevaux dirrérents hein! Sifflerazz

!

ha ben oui .... ils se ressemble gêné

Balou a écrit:
merci! sourire

Julie, tu dois parler de mr. picotté? Un poney réussi toujours à avoir la sympathie de tout le monde mdr

oui c,est Mr. Picotté coeur

mais j'aime beaucoup l'autre aussi plus grand, élancer (un adulte) amour

hihi razz

Le premier, Sunny Boy, est plus jeune que le deuxième. Il est encore un ado, il a 4 ans.
L'autre, Spirit a 5 ans. Il ne grandit plus. Parcontre il élargit encore. Il est considéré poney puisqu'il est sous la limite de taille imposé pour être considéré cheval!

Balou a écrit:
hihi razz

Le premier, Sunny Boy, est plus jeune que le deuxième. Il est encore un ado, il a 4 ans.
L'autre, Spirit a 5 ans. Il ne grandit plus. Parcontre il élargit encore. Il est considéré poney puisqu'il est sous la limite de taille imposé pour être considéré cheval!

en ouais, je ne connais pas vraiment le monde des chevaux. Merci de m'informer. Donc on dit poney quand il reste petit et on dit poulain quand c'est un bébé ? c'est ca!!! Content

est-ce qu'on peut monter un poney comme un cheval ?

Julie Nordic a écrit:
Balou a écrit:
hihi razz

en ouais, je ne connais pas vraiment le monde des chevaux. Merci de m'informer. Donc on dit poney quand il reste petit et on dit poulain quand c'est un bébé ? c'est ca!!! Content

est-ce qu'on peut monter un poney comme un cheval ?

exact!

Parcontre il y a des chevaux de taille poney! Haha Et des poneys plus grands que des chevaux! je te mêle la hein!

On peut faire la meme chose avec un poney qu'avec un cheval. Il faut juste ajuster la charge a tirer ou le poids du cavalier en conséquence de la taille du poney.

• Créer...