Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

German Pinscher / Pinscher Allemand

Messages recommandés

Invité

Mychazo : Je ne m'empêcherai pas d'acheter chez un éleveur anglophone bien sûre. J'écris bien anglais et j'ai beaucoup de bilingues anglophones autour de moi thumright Je posais la question car je savais qu'un éleveur parlais en Français sur Le groupe German Pinscher de Facebook et je croyais que c'était celle-là !

Moi aussi je préfère les oreilles tallées, c'est une grosse question de goût malheureusement ! Mais je trouve qu'elle a une plus belle tête que True. J'aurrais aimé voir une photo récente si jamais tu en trouves une !!

Stéph : Voici une photo de Lukas en stack qui a gagné deux années de suite le Westminster. J'imagine qu'il doit bien représenter le standard, donc c'est surement une bonne référence, il est vraiment a mon goût amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a en a une plus récente, mais elle n'est pas en stack, elle couchée sur un sofa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Son top line est en effet mieux que le black and tan plus haut. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stéph a écrit:
Son top line est en effet mieux que le black and tan plus haut. Yes


Mets en ! Mais faut dire qu'une photo ça rend pas toujours justice ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pomme a écrit:
Stéph a écrit:
Son top line est en effet mieux que le black and tan plus haut. Yes


Mets en ! Mais faut dire qu'une photo ça rend pas toujours justice ! mdr
Oui, mais une photo en mouvement ça trompe pas ..... clin d'oeil
Quand tu stack ton chien tu peux cacher ben des défauts, sur le mouvement c'est là que ça ressort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stéph a écrit:
Pomme a écrit:
Stéph a écrit:
Son top line est en effet mieux que le black and tan plus haut. Yes


Mets en ! Mais faut dire qu'une photo ça rend pas toujours justice ! mdr
Oui, mais une photo en mouvement ça trompe pas ..... clin d'oeil
Quand tu stack ton chien tu peux cacher ben des défauts, sur le mouvement c'est là que ça ressort.


Ah oui ? j'aurrais tellement pensé le contraire ! Merci pour cet info Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je remonte mon post vieux de 2 ans pour ajouter un peu d'infos sur le German Pinscher (au cas ou ça intéresserait quelqu'un !). J'ai jasé un peu avec un éleveur de L'île-Du-Prince-Edward hier (Dunroamin kennel) http://dunroamin.webs.com/  

On peut trouver beaucoup d'info sur internet mais j'aime toujours avoir le point de vue d'un éleveur expérimenté. Alors voici les infos que j'ai :

-Chien très Jovial
-Aime les gens, ne sont pas timides
-S’entendent bien avec petits et grands chiens et chats
-Aime apprendre et plaire à leur maître
-Intelligent, apprennent très rapidement
-Très versatile et performant en agilité, obéissance etc.
-Très protecteur
-Race active qui aime rester occupée autant qu'elle apprécie le confort du sofa collé sur sa famille
-Pas jappeur sauf si nécessaire (car quand même chien de garde/protecteur)
-Leur défaut serait d'être têtu. Ce qu'ils apprennent, bons ou mauvais serait difficile à défaire. Aussi, m'a t-elle dit, si un jour ils décident qu'il ne veulent pas faire quelque chose (une compétition d'agilité disons) il fera un fou de vous. Ils ont un bon sens de l'humour !
-Ils sont complètement matures vers 3 ans mais leur poids atteint son maximum vers 2 ans. (30 à 40lbs , 20 pouces) Les mâles sont plus grands mais les femelles peuvent être plus corpulentes.

EDIT : Un chiot coûte 1200$ + les frais pour la coupe d'oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ajoute des photos pour le plaisir des yeux !!  amour 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de l'amour dans l'air .........  amour amour amour 

gros coup de coeur !!

ça m'étonnerait que je mettrais un german pinscher en agilité et qu'il (ou elle) fasse de moi une folle !! une fois que le chien a compris qu'il a de l'intérêt à faire ce qu'il fait, ça fonctionne vraiment bien !

Si je réussis à faire courir une miniature pinscher, je devrais réussir aussi avec un GP !

Merci Océane pour les infos - ça confirme que ça me conviendrait parfaitement !!!  thumright thumright 

Alors comme j'ai déjà mentionné, je m'enlignais pour aller me chercher un vizsla - mais Zény est venue brouiller les cartes et pas à peu près .... j'ai un méga coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme le témoigne ce sujet, c'était déjà un coup de coeur ! Mais franchement, il y a des photos qui ne leur rendent pas justice. Ils sont tellement plus beaux en vrai !

 amour  Zény . À la voir travailler j'ai aussi beaucoup de misère à croire qu'elle soit têtue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océane a écrit:
Comme le témoigne ce sujet, c'était déjà un coup de coeur ! Mais franchement, il y a des photos qui ne leur rendent pas justice. Ils sont tellement plus beaux en vrai !

 amour  Zény . À la voir travailler j'ai aussi beaucoup de misère à croire qu'elle soit têtue !!


Je te confirme qu'elle ne l'est pas du tout .... les miniature pinschers aussi sont supposés être têtus ! as-tu vu travailler Ziva ???? En plus si tu lis sur internet ce sont supposés être des chiens fugueurs, que tu ne peux jamais détacher ..... as-tu vu les rappels que j'ai avec ma petite ?? Je pense que ma petite démonstration de mardi a été plus que concluante !  Crampé  Crampé 

Quand le chien a un intérêt (et ça c'est à nous de nous organiser pour leur faire comprendre l'intérêt - pas difficile avec un minpin ou GP ils sont gourmands, alors la bouffe est une super motivation!) ça passe bien au-dessus du fait qu'ils peuvent être têtus !!!

Si pas d'intérêt, oui peut-être, mais c'est à nous en tant qu'handler à faire en sorte que le chien ait un intérêt de travailler pour nous..... et ça ça vaut pour toutes les races !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ziva m'a beaucoup impressionnée ! J'ai toujours pensé que les Pinscher miniatures étaient têtus justement. Je pense que Ziva est la preuve que c'est faux. Trop cute  amour 

Et c'est incroyable ce que Zény est capable de faire après une semaine avec toi. Imagines un peu quel bon chiot de sport elle pourrait être après quelques mois d'entraînement.  arrrg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bull terriers aussi sont supposés être têtus... Ah oui c'est vrai, eux ils le sont, à leurs heures... Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Les bull terriers aussi sont supposés être têtus... Ah oui c'est vrai, eux ils le sont, à leurs heures... Crampé 



Ta Gertrude travaille très bien avec toi - vous faites une superbe équipe !

Elle peut parfois être 'imprévisible' (lol lol) mais 98% du temps elle est à son affaire .... et ça fait partie de son charme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline, c'est un vieux post ça, j'étais déjà à fond dedans ! hihi  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...