Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Visite chez Lanaudière Papillon :)

Messages recommandés

Invité

Allo allo!
Je viens d'aller voir mon petit Twix chez Sylvie coeurcoeurcoeur
Je suis totalement en amour et j'espère que le mois qui reste à attendre va passer vite parce que je vais virer folle arrrg Ils sont merveilleux, je les adores et ben honnêtement, Twix répond à vraiment tout ce que j'aurais pu souhaiter pour mon premier chiot d'un éleveur éthique!!!!
Sérieusement, il reste un petit mâle.... Pitcher vous dessus il est magnifique! On dirait Beethoven miniature (le chien là) mdr Il est tellement toufu!!!

J'ai malheureusement pas réussit à prendre de très belle photos... sa bouge ben trop ces petits papillon là! Mais quand même, celles sous la chaise, je les trouves à croqué amour

Allo toi amourcoeurcoeur

Touche pas à ma balle!

ok ok on partage!

Vidéo en bonus

:danse::danse::danse:

loolee a écrit:
ils sont trop cuite amour

As-tu une photo de celui qui reste. SiffleAnge

je vais prendre des photos de chacun en fds et les mettrai sur mon facebook ou ici sur la liste. Ils auront 8 semaines en fds et je les prends toujours en photos à cet âge.

[quote="maumau"]Allo allo!
Je viens d'aller voir mon petit Twix chez Sylvie coeurcoeurcoeur
Je suis totalement en amour et j'espère que le mois qui reste à attendre va passer vite parce que je vais virer folle arrrg Ils sont merveilleux, je les adores et ben honnêtement, Twix répond à vraiment tout ce que j'aurais pu souhaiter pour mon premier chiot d'un éleveur éthique!!!!
Sérieusement, il reste un petit mâle.... Pitcher vous dessus il est magnifique! On dirait Beethoven miniature (le chien là) mdr Il est tellement toufu!!!

J'ai malheureusement pas réussit à prendre de très belle photos... sa bouge ben trop ces petits papillon là! Mais quand même, celles sous la chaise, je les trouves à croqué amour

j'ai été bien contente de ta visite.....et les chiens aussi....très bon pour le social! Content

Trop cute la photo on partage <3 et aussi dans le vidéo le chien avec les oreilles lever qui a la balle amour

OMG c'est vrai que ça bouge vite!!! CrampéCrampé

Une chance que les bull terriers c'est pas aussi pire! Crampé

ADORABLES!!!! amouramouramour

Invité
Jaelle a écrit:

Euuuhhh pas sur de ça moi qui seront pas aussi pire... Au moins je suis revenu avec tous mes doigts intacts... Pas certaines que sa aurait été pareil avec des ti bull terreur Crampé

J'en reviens pas comment ils agissent et bougent comme les chihuahuas, ils sont adorables amour

En effet, une belle race à découvrir :985:

maumau a écrit:
Jaelle a écrit:

Euuuhhh pas sur de ça moi qui seront pas aussi pire... Au moins je suis revenu avec tous mes doigts intacts... Pas certaines que sa aurait été pareil avec des ti bull terreur Crampé

Non mais t'imagines, s'il fallait qu'ils bougent aussi vite, ils partiraient avec la main au complet! Crampé

Invité
Jaelle a écrit:
maumau a écrit:
Jaelle a écrit:

Non mais t'imagines, s'il fallait qu'ils bougent aussi vite, ils partiraient avec la main au complet! Crampé

SiffleCrampé

A croquer amour Tsé le genre de chien qu'il faut que tu te retiennes pour le discipliner sans ça il va devenir un monstre Crampé

Ton video est beaucoup TROP COURT :danse:

Invité

Oui je sais le video est trop court mais e deteste m'entendre parler dans des videos... Fac j'ai coupé sa haha gêné
Sylvie va nous faire un beau video ce week end.... Siffle Du moins, j'en fais la demande :985:

Je suis certaine que je n'aurai pas trop besoin de le chicaner mon ptit Twix, il est tellement intelligent qu'il va déjà tout savoir Ange

sylvielanaudiere a écrit:
loolee a écrit:
ils sont trop cuite amour

As-tu une photo de celui qui reste. SiffleAnge

je vais prendre des photos de chacun en fds et les mettrai sur mon facebook ou ici sur la liste. Ils auront 8 semaines en fds et je les prends toujours en photos à cet âge.

bon voici pour ceux qui veulent voir des photos plus officielles des chiots à 8 semaines, je vous donne le lien de mon facebook: https://www.facebook.com/sylvie.damboise
bonne visite!

Invité
Yes
Ils sont tellllleeeement beaux et telllleeeeeement fins ces petits!!! J'en reviens toujours pas que dans moins d'un mois, Twix va être ici :danse:

amouramouramourcoeur

Invité

Je vais mettre celle de Twix direct dans le post :985:

amourcoeurcoeurcoeur

Vous rendez vous compte que cette boule de poil s'en vient chez nous!!! Moi je le réalise pas encore... Même avec toutes les photos et mes visites chez Sylvie... On dirait que c'est trop beau pour être vrai!!!
Je vais avoir ce chiot là chez nous... Wow sourire

Je ni croyait pas non plus quand j'ai eu mon beau Nacho! Tu vas adoré la race, se sont des petits chiens fantastiques! coeurcoeurcoeur

sylvielanaudiere a écrit:
Tellement de belles photos Tessa, du fun en perspective pour Maude!

Effectivement il est adorable il adore mes lacets aussi lolllllllllll

Invité

Hoooo wow merci Tessa Câlins
Il est magnifique amouramour

Il a 8 semaines et il arrive dans 25 jours ? tu le récupere vers 11-12 semaines ? Il ya une raison

Ils sont beau tous coeur vraiment, j'aime beaucoup celui de disponible, il est toute une boule de poils!!! razzamour

Bingo coeur si j,avais pas mes 3 monstre je serais tenter il est mon coup de coeur depuis le début,full poil ,beau marking amour a mon gout en tout cas.Je connais pas les standard de la race.

amour Il est bien trop beau ton garçon!!! Awwww, il a une bouille qui fait littéralement craquer!

Je dirai jamais assez combien je fond pour les petits chiens! amour

Ils sont trop mignons! :) Mon favori est BINGO! Ton petit gars ressemble tellement à son papa Matis! :)
Beaucoup de plaisir à venir! coeur

• Créer...