Syrianne1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bon ben voila! Une portée particulière m'intéressait beaucoup depuis qu'elle fut annoncée! Mais je m'étais arrêtée pour des raison rationelles tel que ma job, mon copain... Bref, j'étais un peu nouille. Je commence à faire de l'agilité avec les chiens, on sort en masse, j'ai plus de temps que jamais (surtout que le beau temps reviens!) ... Bref : aucune raison réellement valable de dire non!Mais bon, trop tard: les réservations étaient déja faites. ... Mais on a appris il y a peu de temps que la maman aura 10 puppies, si ce n'est pas 12!!! Alors oops! J'envoie mon dépot mercredi, fait mon passeport ce week-end et irai le chercher milieu juin / début juillet si tout va bien! Le papa: Power Tripp's Identity Theft AKA: 'Crime'Et la maman: Hurit EmmaManque plus qu'un nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Chanceuse, tu va l'avoir avant moi!! Moi aussi je cherche un nom...j'ai celui pour un male mais pas pour une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Moi j'ai même pas pensé à ça ahahah! J'aimerais bien avoir un autre petit gars :) Alors je m'enligne vers ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Chouette. Enfin ton tour d'avoir un chiot d'élevage éthique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Yes!!!Depuis le temps que je le prône, il était temps que j'en aille un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Félicitations.Tu vas le chercher dans quel pays? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Félicitation!Depuis le temps que tu l'attends ton bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Annjos a écrit:Félicitations.Tu vas le chercher dans quel pays?Pas très loin Aux états-unis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oh un Power Tripp! J'ai hâte de lui voir la binette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Un autre puppyy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Félicitation Maude a écrit:Oh un Power Tripp! J'ai hâte de lui voir la binette!! Ce sera un Hurit car la mère ne vien pas de PowerTripp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 En effet, comme Dak Paradise le mentionne, la maman ne viens pas de Power Tripp...Demeure qu'avec Crime comme papa et Emma comme maman (avec qui Kim de Power Tripp est complètement en amour) j'ai l'impression que ça va faire des méchants beaux bébés! Pile à temps pour l'été en plus! On va avoir tout l'espace qu'il nous faut pour travailler le chiot et nous dégourdir les pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 mars 2012 En tout cas la maman est pas fait sur un gros frame félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elle commence à avoir une beudaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Je trouve que la maman est très belle. J'aime le moucheté de sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Yen a du puppy la dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'en vois 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Minimum 8, peut-être 9 ou 10! Plus que ça, ça nous surprendrais tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Messemble que hier j'en ai compter 7 et aujourd'hui 9-10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 mychazo a écrit:Messemble que hier j'en ai compter 7 et aujourd'hui 9-10. C'est un peu trop compressé la dedans! C'est difficile de calculer!Ahahah!Moi je disais 11 avant l'écho mais j'vais baisser mon bet à 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je dit 8, car je vois 8 colonnes et 8 crânes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Moi je dis 9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Et voila ils sont nés! 8 beaux puppies en bonne santé! J'ai réservé un mâle mais je vais tout de même tous vous les montrer, les femelles sont sublimes!Alors voila donc les madames! Miss LilacMiss PinkMiss RedEt voici les monsieurs! Et je vais commencer par mes deux favoris! M. Black! Mr. BrownJ'aime bien lui aussi...Mr. BlueM. OrangeCelui ci restera chez Hurit Border Collie...Mr. GreenAlors Mister Bown et Mister Black m'ont sauté sans la face pas à peu près. Miss Red aussi mais bon Hihihi! Sinon, suffit d'espérer qu'un de mes deux marking favoris aura le caractère que je souhaite! Je me croise les doigts!!!Les finalistes pour les noms:Linux (Le système d'exploitation libre)Shodan (Une intelligence artificielle maligne qui a marqué ma jeunesse, dans un vieux jeu vidéo)Kernel (prononcé Quernelle parce qu'on trouve ca plus cute :P La partie fondamentale d'un système d'exploitation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Comment vous pouvez choisir si tôt ? Surtout l'élevage ? Ils se ressemblent tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Maryka a écrit:Comment vous pouvez choisir si tôt ? Surtout l'élevage ? Ils se ressemblent tous... J'ai suivi plusieurs portées de BC, j'ai ma petite idée du résultat des markings. Malgré tout, le choix final se fera selon le caractère! J'aime moins M. Orange à cause de sa large marque blanche dans le visage tout simplement. Mais sinon, les autres sont tous mignons! Pour ce qui est de l'éleveur, ce n'est pas un choix pour l'élevage mais plus pour elle Ce chiot ressemble à son premier Border Collie au point où elle en a pleuré en le voyant! Elle a donc décidé de le garder. Mon guess c'est que s'il ne "fitte" pas avec l'élevage, il va y rester tout de même comme chien domestique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Jour 1:Mon favoris côté patterns: Mister Brown!Brown de dessus avec son petit frère Green:Orange devant BrownGreen:Blue:Black:Et une tite dame, Miss Red: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Pleins de puppyyy!!!!!Tu vas voir... l'attente est interrrminableee haha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ça l'est déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 30 avril 2012 D'autres photos des bébés!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bonne idée On va commencer avec mes premiers choix. Difficile à maintenir la surtout qu'on ne se base que sur les patterns en ce moment... je commence à penser switcher M.Blue en deuxième. Ses patterns deviennent réellement intéressants!Mr. Brown:Mr. Black:Mr. Blue:Mr. Orange:Et finalement, ceux que je ne pourrai pas réserver, Mr. Green et les demoiselles:Mr. Green:Miss Lilac:Miss Red:Miss Pink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Est-ce que la portée va être testé Baer ou du moins Miss Lilac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 On en a pas parlé pour le moment.Miss Lilac, ils n'auront probablement pas le choix de toutes façon. Visiblement ça ne sera pas facile de trouver une famille pour la pauvre cocotte :(Elle est quand même mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ils sont vraiment cute!!C'est quoi le test de Baer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Mélina a écrit:Ils sont vraiment cute!!C'est quoi le test de Baer?Brainstem Auditory Evoked Response ( BAER ) C'est pour la surdité, comme le chiot est majoritairement blanc ( et de beaucoup ), c'est mieu de faire ce test pour s'assuré qu'il n'est pas sourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ok c'est ce que je pensait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'ai tout en main pour mon passeport et je vais amener ça au bureau jeudi!...J'CAPOTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Est ce qu'on va avoir des nouvelles photos bientôt ?Ça du grandir depuis quasiment 2 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Yes mamzelle! Mais la il fait beau soleil alors je vais envoyer les cabots à la nage et je reviens avec ça!PS: Mister Brown et Mister Blue sont de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Petit update!Mr. Orange:Mr. Blue:Mr. Blue & Mr.Brown:Mr. Brown:Mr. Black:Mr. Green:Miss Lilac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Et bien voila :) Mon choix est fait! Mon premier coup de coeur reste le bon. Il a l'air tannant J'vais me faire du fun avec ce petit monstre la! Il a le regard tout doux Mr. Brown s'appelle dorénavant Hurit Full Open Source "Linux" Un petit apperçu de comment les autres ont grandit?Mr Blue qui cherche toujours une famille Mr. Orange aussi!Miss Red ira chez PowerTripp j'en ai bien l'impression Miss Pink!Miss Lilac!Mr. Black!Et finalement, Mr. Green! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Gosh, mon copain aimerait ton chien, avec le nom qu'il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 31 mai 2012 très joli chiot, moi j'aimais bien Blue mais Brown est très bien également mais a un ptit air coquin, je crois qu'il va en avoir dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Tit monstre va! Son côté jardinier! La deuxieme partie du vidéo on le voit avec sa balle rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 trop mignon, et beau choix ... mais c'es tlui mon préféré ... sa face blanche et ses oreilles noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Julie Nordic a écrit:trop mignon, et beau choix ... mais c'es tlui mon préféré ... sa face blanche et ses oreilles noir Moi aussi c'était mon préféré mais l'éleveur c'était gardé un "shotgun" dessus Je ne me faisais donc plus trop d'espoir et j'ai shifté mon dévolu sur monsieur Brun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Quand est-ce qu'il arrive déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 gamine a écrit:Quand est-ce qu'il arrive déjà? On va le chercher le 9 Juin! On va être de retour tard le 9 donc disons le 10 Juin? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Syrianne a écrit:gamine a écrit:Quand est-ce qu'il arrive déjà? On va le chercher le 9 Juin! On va être de retour tard le 9 donc disons le 10 Juin? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites