Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Regardez le lien... je sais pas quoi dire d'autres...

Messages recommandés

Ça tu pas de rapport hein!? grrr2

J'ai été ben choquée quand j'ai vu ça!!!

Faut être cave pour en faire, en vendre et en acheter!!!! fouShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie, autant j'aime la chine autant j'ai honte de leur conception de l'animal.. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu parles d'une idée conne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu passer sur Facebook.... Tellement n'importe quoi!!!!!!!!!! C'est quoi le but d'avoir un beau petit porte-clé pour pouvoir regarder un animal mourir à petit feu???? grrr2grrr2fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Osti que c'est barbare fouaffraid Désolée du gros mot mais je trouve ça tellement pas d'allure. J'avais vu un autre lien, mais je n'y croyais pas. Mais avec cette vidéo Snif

C'est dégueulasse et cruelle grrr2

T'sé, une bestiole en plastique ça aurait fait la job et ça aurait été tellement plus respectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gang d'égoistes!!!
J'ai été choqué de voir des grenouilles en vente chez Ardène dans un ''micro écosystème'', je n'ai pas de mot pour ces portes-clés!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir sur Canoe. J'ai même pas pu écouter un des vidéos....4-5 secondes me suffirent!!

Là c'est le boutte de la marde. J'vais les mettre moi dans un sac de plastique et voir comment ils vont aimer ça.... et voir s'ils vont tougher 2 mois. Franchement, la race humaine ne sait plus quoi faire pour en arriver là! grrr2Shitgrrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est assez fou pareil.... Je regardais ça hier soir et c'est comme si on venait de me couper les 2 bras pis les deux jambes... Découragement total Triste
L'humain est une des seule race qui fait souffrir les autres "pour le fun" Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Gang d'égoistes!!!
J'ai été choqué de voir des grenouilles en vente chez Ardène dans un ''micro écosystème'', je n'ai pas de mot pour ces portes-clés!! affraid


Ah oui j'ai vu ça aussi chez Farfelu Maison . Des petite grenouilles africaines naines dans un minuscule aquarium de 6po x 6po x 6po . C'est Aqua babies qui ont mis en marché ces pauvres créatures


http://www.aquababies.com/aquababies_aquaruim_care.htm

C'est sûr que c'est moins pire que les tortues dans ces maudits portes-clés. Toutefois, ça reste quand même dégueulasse de mettre deux petits êtres vivant dans un aussi miniscule habitat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Chinois ( bien sûr il y en a qui sont OK et je les digère bien) me donnent envie de vomir quand j'y pense.
Mais il y a des Activistes chinois qui avec très peu de moyens tentent de faire changer les choses.

Mais j'y pense, il n'y a pas déjà eu des ventes de ça par ici ?
Il me semble que les centres de location de DVD de Vidéotron vendait des trucs qui ressemblaient à ça et ils avaient eu des tas de plaintes.
Mais je me trompe peut-être.

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...