Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damour

Vêtements pour chihuahuas

Messages recommandés

Vos meilleurs endroits pour magasiner les vêtements de chiens petites tailles .
Small ou small-médium

Merci

J'habite la région de la grande rive sud de Mtl.

Ps: le twit Palace à Boucherville... Faites attention j'ai vu plusieurs morceaux changé de couleur par le soleil, des taches, et même des petits trous fait par les TAG en plastique punché à la machine.

Soyez vigilants ... Pcq leur linge est pas donné ...c'est plate quand y'a des défauts en plus.

Puppy angel maintenant à Candiac, mais très cher. À mtl,y'a l'animalerie toozoo sur St Laurent.

Je suis aller me payer une traite au Puppy Angel :985:

Kashingggggg ...$$$$ .... Lolllll.

Pas mal tous les magasins de nourriture et accessoires pour animaux tiennent de bons tricot pour l'hiver. Même Walmart en tiens. Par contre ce n'est pas la bonne période de l'année pour magasiner un vêtement pour ton Chihuahua, en général ca sort vers la fin été, début automne.

C'est un mâle ou une femelle? Si c'est un mâle, fais attention, parce que la majorité des tricots sont trop long sur le ventre pour un mâle. thumright

Je lui ai acheté plein d'affaires cute.

C'est un petit male

Invité
Damour a écrit:
C'est beau ces tricots

Oui aussi pour les enfants Yes
La personne qui tient cette entreprise a adopté Teddy du Repaire de sasha et une petite chien nu chinois de la saisie des 527 chiens.
Ainsi que la petite fille ne photo, adoptée elle aussi bravo
Je vous dit ça c'est du bon monde !

EviLQuicK a écrit:
Pas mal tous les magasins de nourriture et accessoires pour animaux tiennent de bons tricot pour l'hiver. Même Walmart en tiens. Par contre ce n'est pas la bonne période de l'année pour magasiner un vêtement pour ton Chihuahua, en général ca sort vers la fin été, début automne.

C'est un mâle ou une femelle? Si c'est un mâle, fais attention, parce que la majorité des tricots sont trop long sur le ventre pour un mâle. thumright

En effet ! J'ai acheté un beau chandail bleu, en laine, pour Komet et son pénis arrive tout juste dessus. fâché2 Donc il fait toujours pipi dessus !

Moi y fait comme un blocage de pisser avec du linge . Lol

Je lui roule un peu si c'est trop grand le temps du pipi ou je lui enlève .

Tu lui mettrais dans la maison ? C'est moins compliqué de lui enlever le temps du pipi alors. Je ne leur mets pas de vêtements à l'intérieur et même rarement dehors, donc s'il est pour faire pipi, on est soit en train de marcher, ou on joue dehors, donc plus difficile de lui enlever. razz

Non je lui mets pas dans la maison.
Mais j'ai juste à penser à lui enlever ou relever de temps en temps quand on va marcher.

Moi je trouve qu'il nous faudrait des photos de ce petit chien et ses nouveaux vêtements Siffle:985:

Je suis pas capable de mettre des photos avec mon iPad.

Damour a écrit:
Non je lui mets pas dans la maison.
Mais j'ai juste à penser à lui enlever ou relever de temps en temps quand on va marcher.

Ah oki ! Content
J'ai pas le temps de lui relever, moi, faudrait que je replis le bout qui touche à son ventre et le coudre.

Si je vois que j'ai des problèmes je vais les modifier aussi .

• Créer...