Damour 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Vos meilleurs endroits pour magasiner les vêtements de chiens petites tailles .Small ou small-médium MerciJ'habite la région de la grande rive sud de Mtl.Ps: le twit Palace à Boucherville... Faites attention j'ai vu plusieurs morceaux changé de couleur par le soleil, des taches, et même des petits trous fait par les TAG en plastique punché à la machine. Soyez vigilants ... Pcq leur linge est pas donné ...c'est plate quand y'a des défauts en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Puppy angel maintenant à Candiac, mais très cher. À mtl,y'a l'animalerie toozoo sur St Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci , je connais Puppy Angel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je suis aller me payer une traite au Puppy Angel Kashingggggg ...$$$$ .... Lolllll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 http://www.ziaandtia.com/index.php?main_page=index&cPath=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Pas mal tous les magasins de nourriture et accessoires pour animaux tiennent de bons tricot pour l'hiver. Même Walmart en tiens. Par contre ce n'est pas la bonne période de l'année pour magasiner un vêtement pour ton Chihuahua, en général ca sort vers la fin été, début automne.C'est un mâle ou une femelle? Si c'est un mâle, fais attention, parce que la majorité des tricots sont trop long sur le ventre pour un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 22 mars 2012 C'est beau ces tricots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je lui ai acheté plein d'affaires cute.C'est un petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Damour a écrit:C'est beau ces tricots Oui aussi pour les enfants La personne qui tient cette entreprise a adopté Teddy du Repaire de sasha et une petite chien nu chinois de la saisie des 527 chiens.Ainsi que la petite fille ne photo, adoptée elle aussi Je vous dit ça c'est du bon monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 mars 2012 EviLQuicK a écrit:Pas mal tous les magasins de nourriture et accessoires pour animaux tiennent de bons tricot pour l'hiver. Même Walmart en tiens. Par contre ce n'est pas la bonne période de l'année pour magasiner un vêtement pour ton Chihuahua, en général ca sort vers la fin été, début automne.C'est un mâle ou une femelle? Si c'est un mâle, fais attention, parce que la majorité des tricots sont trop long sur le ventre pour un mâle. En effet ! J'ai acheté un beau chandail bleu, en laine, pour Komet et son pénis arrive tout juste dessus. Donc il fait toujours pipi dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Moi y fait comme un blocage de pisser avec du linge . Lol Je lui roule un peu si c'est trop grand le temps du pipi ou je lui enlève . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Tu lui mettrais dans la maison ? C'est moins compliqué de lui enlever le temps du pipi alors. Je ne leur mets pas de vêtements à l'intérieur et même rarement dehors, donc s'il est pour faire pipi, on est soit en train de marcher, ou on joue dehors, donc plus difficile de lui enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Non je lui mets pas dans la maison. Mais j'ai juste à penser à lui enlever ou relever de temps en temps quand on va marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Moi je trouve qu'il nous faudrait des photos de ce petit chien et ses nouveaux vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je suis pas capable de mettre des photos avec mon iPad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Damour a écrit:Non je lui mets pas dans la maison. Mais j'ai juste à penser à lui enlever ou relever de temps en temps quand on va marcher. Ah oki ! J'ai pas le temps de lui relever, moi, faudrait que je replis le bout qui touche à son ventre et le coudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Si je vois que j'ai des problèmes je vais les modifier aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites