Jaelle1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je veux absolument faire une maternelle avec Gertrude, la cocotte d'Heidi que j'aurais temporairement chez moi, et j'aurais aimé faire celle de Tessa. Elle ouvrira une classe s'il y a assez d'inscriptions. Des gens avec des chiots qui embarqueraient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je viens de voir ton post lollllllllll tu fais plus de pud que moi meme .Bon la maternelle que j'offre dure 6 semaines , le chiot apprend a cotoyer d'autres chiots de différente race , apprend a ce mouvoir avec confiance parmis des obstacles , apprend a vivre avec des bruits divers ( je fait une disco mobile hahaha ) apprend a etre manipuler ....et le guide lui apprend a apprendre a son chiot . Discussion sur le langage canin , le besoin du chien , le role de l'homme et celui du chien etc . Comment avoir un bon lien avec son chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Après le 21 avril Jaelle pis moi on est pas mal déjà toutes organiser Manque juste à savoir si on a un coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites