Jaelle1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Les chiots de Cherry et Heidi s'amusent... Ceux d'Heidi, c'est les tannants, ceux de Cherry les plissés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 OMG C'est vrai que sa bouge pas aussi vite que des papillons... mais mausus que sa l'air d'avoir du mordant Je suis certaine que Twix aurait du fun avec un bébé bullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ben vient avec moi au meilleur cours de maternelle du monde! Les bébés bulls sont par contre pas mal plus jeunes que les papillons, les plus vieux sur le vidéo, ceux d'Heidi, son nés le 13 février, les autres, 1 semaine après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Jaelle a écrit:Ben vient avec moi au meilleur cours de maternelle du monde! Les bébés bulls sont par contre pas mal plus jeunes que les papillons, les plus vieux sur le vidéo, ceux d'Heidi, son nés le 13 février, les autres, 1 semaine après!Ouin! Tsé surtout que j'ai une maternelle à 5 minutes de chez nous... c'est mieux d'en valoir la peine (J'ai aucun doute sur toi Tessa)En plus j'ai reçu ma pochette à gâterie hier... Wow, merci de m'avoir fait dépenser Jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Elles sont bien faites hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Jaelle a écrit:Elles sont bien faites hein? Mezant J'ai pas eu trop le temps de l'analyser totalement... Mais à quoi sert le velcro?Jtrouve sa pas mal drôle d'écrire ici pis en même temps de recevoir des notifications sur facebook... Tsé, comment mêler les conversations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 C'est pas mal ce que j'étais en train de me dire! lolllLe velcro, c'est pratique pour attacher après une ganse de jeans, ta sacoche, ton sac à dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ils sont éveillés et curieux, beaux bébés d'amourrrr Y'en a même qui donne déjâ la patte LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Rooooo, que j'aimerais catiner ! Tout un tempérament ce petit noir ! ou noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Heid a fait ça simple... Toutes les noires (tricolores bringées) sont des femelles, tous les bringés sont des mâles! Bon, c'est peut-être moins simple les deux portées mélangées, mais disons qu'une semaine de plus, ça parait quand même pas mal sur la démarche et le jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 mars 2012 AWwwww sont Tellement cute !!!!1 Il y en a vraiment pour tout les goûts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Sont tellement beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Sont a croquer les p'tits choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites