Cannell_e 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ma grosse poule aura 10 mois le 26. La tête lourde.La reine de la montagnePosition de chien de chasse avec ses tites cuisses qui commencent a muscler.Avec son amie, Sony la springer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 J'aime les taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 mars 2012 WoW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 J'aime beaucoup la photo avec la p'tite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 22 mars 2012 toute belle ta poule. Ta poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je suis contente que tu mettes des photos d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Wow! tres belle ta pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Elle a l'aire toute douce Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Onwww j'aime vraiment la couleur de son poil est tellement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 elle est vraiment belle, j'adore la photo avec la fillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci!Ben quoi Ijump, t'a jamais vu ça une grosse poule tachetée avec une queue? J'aurais pu dire ma grosse vache, ça fitterait peut-être plus mais c'est pas tellement beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Elle est jolie j'adore la photo avec la fillette, elle est très mignonne, c'est ta fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci Channy. Oui c'est ma fille, elle est très bonne avec les chiens. Elle est douce mais sait se faire obéir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites