Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

RdS Urania, Labrador femelle 2 ans

Messages recommandés

La très jolie et absolument parfaite Urania est en famille d'accueil chez moi depuis hier. C'est une PERLE. Détails à venir sous peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est jolie, hâte d'avoir les détails! Bravo à toi encore, tu illumines beaucoup de vies d'animaux en les prenant chez toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le redis encore, copie conforme de Fanny à cet âge! C'est vrai que mis à part la grosseur, ma chienne a plus du lab que du berger allemand.

Je l'ai montrée à mon mari mais c'est un non catégorique! Et puis, ce ne serait pas juste envers Urania... Elle est trop comme Fanny. J'aurais des attentes biaisées envers elle et je ne veux surtout pas que ça arrive avec un chien qui viendra après Fanny.

Mais qu'elle est belle!!!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant elle est parfaite.

Elle ne jappe pas, ne fouille pas dans les poubelles, ne brise RIEN, peut rester libre dans la maison sans problème ou en cage lors de nos absences. Elle ne fait pas d'anxiété de séparation. Elle s'entend bien avec tous les chiens et avec mon chat. Elle se couche en auto et ne dit pas un mot. Elle reste couchée sur son coussin dans la maison, au soleil, bien tranquille. Dehors, elle s'amuse pas mal à jouer avec Shoot. Elle a aussi joué avec 2 chiens qu'on a rencontré hier.

Elle ne grimpe pas sur les divans ni les comptoirs, prends délicatement les friandises quand on lui donne. Elle se laisse couper les griffes sans problème, connait ses commandements de base (assis, couché, donne la patte).

Elle est craintive des inconnus au premier abord, et a peur lorsqu'on lève le ton (s'écrase la queue entre les pattes).

Elle tire un peu en laisse, mais bon, avec ma gang en laisse, ou lousse autour les premières fois dans le bois, ça ne donne pas de chance. C'est la seule chose qui serait à travailler.

Elle a manifestement appris à dormir dans les lits, et comme ça ne me dérange pas (je dors déjà avec Shanti et Chelsea) tout ce beau monde me tient au chaud la nuit, mais si je lui demande de descendre, elle s'exécute tout de suite.

Je ne sais pas si l'album d'Alexandra est public ou privé donc : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150742953651180.447144.555111179&type=1
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150740730656180&set=a.10150740635301180.446911.555111179&type=1

J'en uploaderai demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après près de 2 semaines chez moi.....



Urania est toujours aussi parfaite. lol Pressez-vous pas pour l'adopter Crampé Sérieusement, je ne lui ai trouvé aucun défaut. J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Je l'adore coeur C'est assez incroyable de penser que quelqu'un l'a abandonnée. C'est vraiment un amour cette chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je confirme que c'est un amour cette pitoune! Elle est très affectueuse coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitié, appelles là Teesha, Urania caline que c'est laid hahahaha :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warra a écrit:

Pitié, appelles là Teesha, Urania caline que c'est laid hahahaha :985:


Je l'appelle Teesha chez moi, mais chuttttt SiffleCrampé C'est un vrai p'tit chat amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite chouchou parfaite est adoptée Snif elle va avoir une belle vie ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onnn c'est génial ça, encore une fois bravo pour ton travail, tu es géniale avec tout ces animaux Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!!!! Mais elle va te manquer, hein! Une autre qui aura une belle famille. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Génial!!!! Mais elle va te manquer, hein! Une autre qui aura une belle famille. Content


Elle va me manquer, ça c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Thalian a écrit:
Génial!!!! Mais elle va te manquer, hein! Une autre qui aura une belle famille. Content


Elle va me manquer, ça c'est certain.



Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...