Pixel05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Une mouche rencontre une araignée. L'araignée lui dit : - Veux tu que je t'apprenne à tisser ? - Non merci, répond la mouche, je préfère filer ! ----------------------------------------------------Quel est le comble pour une taupe? C'est d'amuser la galerie !-----------------------------------------------------Un vieux rat rencontre une petite taupe. Curieux, il lui demande : - Que veux-tu faire plus tard, ma petite ? - Taupe-modèle !!------------------------------------------------------ Un sanglier rencontre un cochon :Ca se passe bien ta chimiotérapie ???-----------------------------------------------------Une souris rencontre sa copine: J'ai décidé de me mettre au régime, lui dit-elle. Tu ne manges plus ton gruyère alors?Si, mais je ne mange plus que les trous! -----------------------------------------------------Qu'est ce qu'un taureau avec un sac à main ?Un vache folle-----------------------------------------------------Je connais quelqu'un qui a réussi à croiser un pigeon voyageur avec un pivert.Quand il porte un message, il frappe à la porte. ----------------------------------------------------- :flower: afin que votre soirée soit toute en couleurs fraternelles dans la paix et la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites