Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine43

Quel dose de Traumeel pour un chat...

Messages recommandés

... de 7 lbs ??

Salut,

C'est pour Charlotte... elle pèse presque 7 lbs (elle a 9 mois) et elle a recommencer à boiter mais pas intermittence, en faite c'est surtout quand elle est coucher et qu'elle se lève surtout ou quand elle est assis et se lève. Le reste du temps elle est OK.

Là elle est retournée au repos et je voudrais essayer le Traumeel mais je ne voudrais pas lui donner une dose trop forte...
Quel quantité devrais-je lui donner ??


Merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un truc en goutte, ce que je fais, je fous des gouttes dans les bols d'eau et tout le monde en a un peu. Habituellement avec de l'homéopathie, on peut pas faire de surdose.

Je peux pas t'aider plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! mais moi c’est des comprimés... le Traumeel en gouttes que j,ai vue c'est pour les oreilles, et il y a en crème aussi, mais vu que c'est pour un chat ça doit être une très mauvaise idée de mettre de la crème !! Siffle loll

Merci pareille Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une si petite chatte je donnerais un quart de comprimé, basé sur absolument rien de scientifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll c'est exactement mon raisonnement mais je voulais être bien certaine de mon coup avant.. elle est tellement petite, je ne voudrais pas lui donner une trop grosse dose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça existe en goutte orale aussi, il me semble que pour Pepper c'était 1/4 de comprimé donc pour un chat ça serait pas mal, faudrait que je recherche les infos pour être sûre.

Pepper je lui donne en goutte, pour un enfant de 2-6 ans c'est 5 gouttes 3 fois par jours lors de crise donc je lui en ai donné 3-4 gouttes 3 fois par jours au début puis après 3-4 gouttes une fois par jours et maintenant je lui en donne seulement avant une promenade. Pour les gouttes il conseille de le donner avec un peu d'eau, donc je le met dans une seringue de 5 ml et je lui donne dans le coté de la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 2 Jean Coutu et 1 Pharmaprix et ils ont juste en gouttes pour les oreilles/comprimés/crème...
Sur la boîte de gouttes c'était écrit pour les oreilles, je me demande si ça ferait aussi par voie orale ?? hein

Merci Lermax...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.1800petmeds.com/Traumeel+Tablets-prod10795.html la dose pour un chat adulte c'est 1 comprimé 3 fois par jours selon ce site là. et selon ce site là aussi http://www.healthypets.com/traumeel100tab.html

donc 1/4 ou 1/2 devrait être correct finalement

Mila fini ses anti inflammatoire demain pour ses pattes si elle encore des signes de douleurs je vais continuer avec le traumeel, ça commence a couter cher et elle va de mieux en mieux, elle n'a plus vraiment de signe de douleur, j'ai déjà commencer a couper la dose et ça n'a pas parut Content .

Non les gouttes pour les oreilles c'est totalement autre chose que les gouttes orales. Mes parents n'ont trouvé aucun traumeel dans 2 jean coutu à chicoutimi et l'ont trouvé à Roberval tsé Crampé c'est pas trop logique mais bon. Mais eux ne l'avais pas en comprimé juste en goutte orale et crème.

tiens un site que j'avais trouvé où on peux en commander et si je me souviens bien le transport était pas cher. Si les comprimé ça s'avère difficile admettons et que tu préfèrerais les gouttes. Tu aura toujours cette alternative là ou ça pourra servir à d'autre, moi je le garde parce qu'on ne peux pas toujours allé chez jean coutu à Roberval dévalisé leur tablette SiffleCrampé . (c'est quand même 3h00 de route d'ici)
http://www.avril.ca/boutique/index.php?keywords=traumeel&searchsubmit=Go&lang=fr&fid=0061939985981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...