Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Hâte et pas hâte d'avoir le verdict ...

Messages recommandés

Tali a beaucoup maigri ces derniers temps, sans raison ... Elle est partie de 68 lbs et elle est rendue à 59 lbs ... pour un chien de 28 pouces au garrot, c'est très maigre .. À 68 lbs, elle était mince mais très belle.

Alors je suis allée chez mon vet hier et on a fait un bilan sanguin pcq à l'oscultation, il ne trouvait rien. J'ai eu le résultat du bilan ce matin: son taux de lipase est anormalement élevé ... alors il me demande d'y retourner demain matin pour des radios des poumons, et de l'abdomen ... Il a peur que ça cache une masse en quelque part ces résulats-là ..

J'ai hâte d'y aller, mais en même temps j'ai pas hâte - ouf ... elle a eu 9 ans en janvier .,... ça passe beaucoup trop vite SiffleSiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me croise les doigts pour que cela soit vraiment une chose simple à régler. C'est pas drôle du tout de les voir vieillir nos chiens du forum. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tous les deux. J'espère que ce ne sera rien de trop grave. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un tout petit poids pour sa grosseur. Tu dois avoir hâte d'être fixé là dessus. C'est dans ces moments là qu'on voit que le temps file à toute vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
C'est un tout petit poids pour sa grosseur. Tu dois avoir hâte d'être fixé là dessus. C'est dans ces moments là qu'on voit que le temps file à toute vitesse.


en effet, elle est très petite ... je me suis même fait demander hier alors qu'elle était couchée devant moi à la clinique "elle est jeune madame votre chien hein !!! 1 an, pas plus !" - bien non, malheureusement .... pour vous dire à quel point elle est petite ... elle n'a jamais été grosse, mais là c'est vraiment trop - à 68 lbs, elle était belle ...

je vous tiens au courant à mon retour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Bonne chance pour demain Câlins



merci ... mon mari vient d'arriver de travailler et on parlait de Tali - je pense que de mes 4 chiens, c'est celle de qui il est le plus attaché .... il vient de me dire qu'il ne veut pas qu'on la perde tout de suite, elle n'est pas tannante, elle ne fait jamais rien de pas correct et nous lui sommes très attachés ...moi je lui ai aussi dit que je ne veux pas la voir souffrir - je vais attendre ce qu'on va me dire demain mais l'attente est longue - c'est long de ne pas savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est jamais facile ces moments là. Je vois des propriétaires d'animaux le vivre à la clinique ou je fais mon stage. Courage pour demain. Pour Tali ++++++++++++++++++++++++ Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf...quelle attente pénible, les minutes doivent te parraître interminables snif2 Bonne chance pour demain, on oense à ta famille et toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inquiétant... je souhaite de tout coeur que ce ne soit pas grand chose! CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Lyne, viens nous donnez des nouvelles Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que cela se passera bien aujourd'hui et que les nouvelles seront bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...