brandy1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 depuis 2 - 3 semaines elle démontrait des signaux de fatigue,mange plus, joue plus marche plus, ne vient plus nous accueillir, respirait très très très vite, ce matin elle a décider de ne plus rien faire, meme pas monter les marches... elle avait 10 ans et demi ... je ne pensais jamais être capable de prendre une telle décision mais de la voir inerte, rien faire, plus etre capable de se lever ou bouger.... a aider ma décision ... la tech m'a parler de la paralysie quand je suis aller la faire piquer... c'est fréquent en fin de vie, que c'était un des symptomes de vieillesse ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oh non! Je suis vraiment désolée pour vous. Toutes mes sympathies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Mes sympathies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 23 mars 2012 mes sympaties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Mes sympathies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Toutes mes sympathies Brandy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Tu as toute ma sympathie Brandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Quel triste nouvelle... tu as prit la meilleur décision pour elle.Mes Condoléances... Il arrive que parfois la vieillesse "envoie" certains signaux, mais elle avait peut-être autre chose ?Son dernier bilan sanguin a été fait il y a longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 RIP Brandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Mes condoléances, c'est donc triste les voir en pente descendante. Pour la paralysie, il peut y avoir plusieurs raisons. Le mien s'en va vers ça mais lui c'est parce que les nerfs de la moelle épinière sont comprimés par une excroissance des os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je suis vraiment désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je suis de tout coeur avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oh..... tellement triste cette décision et difficile, toutes mes sympathies pour la perte de Brandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa42 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Souvent, on trouve difficile de voir vieillir nos animaux... On ne tolère pas leur déclin et la grande question est de savoir si c'est vraiment le moment. D'autres fois, on voudrait les garder auprès de nous le plus longtemps possible malgré l'évidence. Je crois que pour Brandy, il n'y avait pas de doute à avoir et que tu as pris la bonne décision... Je comprends ta peine et je t'offre toutes mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 mes sympathies pour le départ de Brandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Toutes mes sympathies pour le départ de Brandy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Toutes mes sympathies. Avec toutes les euthanasies qu'il y a eu sur le forum depuis quelques temps, je regarde mon Tyler qui a 9 ans, ça me fais réaliser qu'il peut nous quitter bientôt et de profiter de sa présence.Prend soins de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 toute ma sympathie ... jamais facile de les voir nous quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je suis désoler pour vous Mes sympathies a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Mes sympathies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Mes meilleures pensées..10 ans...c'est tellement vite passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Mes condoléances... C'est dur de perdre une telle amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je suis tellement désolée pour la perte de ton chien! Prends soin de toi.....RIP Brandy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Tellement triste... Toutes mes sympathies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Vole Brandy vole .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Mes sympathies pour Brandy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Mes sympathies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Toutes mes sympathies. C'est vraiment le chemin le plus dur à emprunter avec nos compagnons. R.I.P. Brandy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je te comprend.Je n'aurai pas endurer voir mon chien comme ça!mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Mes sympathiesJe crois qu'on sais quand c'est la fin.....le regard de nos animaux ne trompe pas.....bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je suis vraiment désolé que tu ais èa vivre çca.Bon courage France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 RIP ma belle Brandy, et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 C'est triste.Mes sympathies Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Mes sincères sympathies RIP Brandy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Vraiment triste 10 ans ces pas si vieux Bonne route BrandyLuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites